Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Report Gold Seller+Bots

daraganyrygyb16_ESO
daraganyrygyb16_ESO
Soul Shriven
( English Translation below )

Salut , les Gold Seller+Bots c"est nul. Donc je propose un model preetablie de report qui permetterais une action rapide et simplifier par les Mj pour minimiser ces deux trucs nuisible au jeux.

Ex: Ajout une case gold seller et bots dans le rapport de report.

Hi , Gold Seller+ Bots Sucks. So , I"m offering a pre-established report model that would allow GM to remove those two harmful things faster and easier.

Ex : Add a simple check box in the Report options.
Edited by daraganyrygyb16_ESO on 21 April 2014 10:20AM
  • Klanae16_ESO
    +1. En effet, une catégorie de signalement dédiée serait la bienvenue.

A ce jour, je rapporte les vendeurs d'or qui nous spamment sur le chat et les bots qui farment les donjons publics sous la catégorie "tricheur" - ce qui n'est pas forcément la plus appropriée. S'agissant des spams de vendeurs d'or dans ma mail box, j'envoie sous l'onglet "courrier indésirable".

• Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    +1, ça permettrait de faire le tri.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Gaëloup
    Gaëloup
    ✭✭✭
    +1
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Edited by Biiiiiii on 21 April 2014 11:55AM
  • daraganyrygyb16_ESO
    daraganyrygyb16_ESO
    Soul Shriven
    a
    Chou a écrit: »

Tant mieux , ce sera un rapelle
    Edited by daraganyrygyb16_ESO on 21 April 2014 12:16PM
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    He bien dans les propositions il apparaît Clairement dans 3 ou 4 post différents (pour dire..) Ajout d'une fonctionnalité contre les Bot-Gold sellers via un clic droit..

Non je ne suis pas modérateur mais au lieu de créer 40 sujet pour dire la meme chose. Mieux vaut créer un seul sujet pour éviter a Zenimax de s’éparpiller un peu partout Pour mieux se concentrer.

Donc mon commentaire a y faire.(au risque de te decevoir : tant pis)
    Merci
  • daraganyrygyb16_ESO
    daraganyrygyb16_ESO
    Soul Shriven
    Au risque de te decevoir , je ne me metterai pas a lire tout les post pour savoir si ce que je veux poster est deja quelque part. De plus , les commentaire qui ne concerne pas ou ne fait pas avancer le sujet visee par ""la personne qui a poster"" font encore plus perdre de temp a Zenimax. Un simple +1 ralenti zenimax a lire si le commentaire est important ou pas. Donc , Oui ton lien vers l"autre Thread est pertinent et peux permettre a zenimax de jeter un second regard sur ton post. Un petit tread pour attirer l"attention sur ce problem MAJEUR qui rend les public dongeon ( pour linstant bas niveau ) affreusement non immersif et sans boss fight ne fait de mal a personne.

P.S. jai relut ton post et il propose un click droit moi je propose une case Gold-Seller ou Bot dans la fenetre de report

Ce que tu aurais du poster :smile:
    Chou a écrit: »
    Je recapitule tout depuis le debut Et j'y ajoute ma sauce..

Attention ce sera long.
    On Commence par toutes les Bonnes idées que feront surement l'unanimité Chez tous les joueurs.
    • Quand on veut fabriquer un objet il n'y a pas de moyen de comparer l'objet qui serait fabriqué avec ce qu'on porte actuellement.
      Donc
      Pouvoir afficher l'équipement que l'on porte (et l'utiliser en artisanat) lorsque l'on est à la table d'artisanat (et non pas fermer l'artisanat, ouvrir l'équipement, déséquiper, puis refermer l'équipement pour rouvrir à nouveau l'artisanat...) cela pour chaque pièce d'armure que l'on veut inspecter / améliorer. C'est usant et très fastidieux. Ceci est l'exemple typique où l'on pourrait optimiser le nombre de cliques et gagner en confort de jeu.
    • Avoir l'option "fabrique multiple", c'est-à-dire que lorsque l'on va cuisiner 20 soupes de chapons, que l'on ait pas à cliquer 20 fois sur R.
    • Une option chat vocal de groupe (on est en 2014 au fait, plus en 1980) (Seulement Si ca noux exompt de lourds lags)
    • Activer les emotes facilement accessibles en chat, via un menu en liste. Trop de joueurs ne savent même pas que ça existe et passent à côté d'un truc très fun et super sympa. (c'est mon cas...)
    • Que les personnages de la même guilde soient nommés par leur nom de personnage et non pas leur userID, ou au moins que l'on ait l'option pour afficher ce que l'on préfère.
    • Avoir la possibilité de voir la race, la classe, l'Alliance, la guilde et l'équipement que porte un autre joueur en jeu. Tout en restant dans l'epuré, le minimalisme et l'immersion.
    • Ajout de filtres et d'un champ de recherche pour la boutique de guilde
    • Un moyen de montrer un lieu ou sa position sur la carte à un autre joueur ou aux membres au sein d'un groupe (ou guilde) auquel on appartient
    • Un moyen de partager rapidement des infos de quêtes et d'inviter d'autres joueurs à y participer (partager infos de quête avec untel: objectifs, lieux, niveau, etc... et inviter untel à nous rejoindre dans cette quête)
    • Des raccourcis claviers qui fonctionnent en mode "bascule" pour l'ouverture des différentes interfaces (premier appuis>affichage, second appuis>fermeture)
    • Informer sur les limites des différents caps a ne pas dépenser pour se retrouver en overcharge
    • Pouvoir organiser les banques / les sacs : c'est souvent le gros bordel dans mon sac du au fait que j'ai des épées a cotés de dagues a coté de marteaux a coté d'épées, en gros j'ai du mal a différencier le type d'arme / d'armure à moins de passer 30 secondes par item
    - pouvoir trier les tenues par catégorie : lourd, intermédiaire, léger
    - idem pour les armes
    [*] -  simplifier le reporting de gold-seller, par un simple click droit sur le nom indiquant "gold-seller", sans avoir à aller se perdre dans la fenêtre de /bug

Voici Ce que je propose :smiling_imp:
    • Proposer une option Clic droit sur le casque -> Afficher/masquer (C'est enervant de devoir passer a chaque fois par paramètres.
    • Permettre de Valoriser et de representer notre Guilde principale ou celle que que l'on souhaite (une a la fois) C'est a dire En pvp, par ex, les Ennemis et les Alliés pourront facilement analyser Voire reconnaître les teams appartenant a une même guilde. En Pve , aussi On pourra fièrement représenter sa guilde.(A voir de quelle Façon) Cela Valoriserait les guildes
    • Permettre une meilleure visibilité de Son TITRE affiché.
    • Dans les Canaux de discussion : Au lieu de Mettre le Nom entier de la guilde lorsque que quelqu'un parle, ce qui Charge lourdement le canal et les conversations, placer seulement les initiales de la guilde Exemple The Merchant Guild ---> [TMG]
    en + pour faciliter la reconnaissance, de quel membre,de quel guilde parle il y'a le choix des couleurs, Donc INUTILE de mettre le nom entier de la guilde.

Avoir Une meilleur interface de guilde, plus lisible, plus MMO,plus pertinente et fiable. contrairement a l'interface "deguelasse",desole, actuelle.
    Guild Master
    Player X

Officers
    Player V
    Player Y
    [Click To expand]ou[Click to see the Offlines]

Members
    Player B
    Player R
    Player G
    Player J
    Player W
    Player T
    Player E

New
    Player Z
    Player A
    Player F
    Player D
    Player S

Ce qui SUREMENT ne Satisfera pas Tout le monde :
    • Une annonce dans le canal guilde lorsqu'un membre se connecte ou se déconnecte (ou un son discret, ou les 2)
    • Sélectionner, copier, coller du texte dans le chat (sélection: clique gauche sur le texte puis clique droit pour copier/coller)
    • Sélectionner et pouvoir copier du texte d'infos depuis les pages de guildes (pour l'utiliser en chat sans avoir à tout recopier)
    • Permettre de voir les degats que l'on inflige a la maniere d'un scrolling combat text (les anciens me comprendront)
    • Permettre de voir les dégats que l'on recoit dans un journal de combat (parce que sur un SCT ca fout trop la ***) ce qui nous permettra de comprendre de quoi nous sommes mort. (chose tres importante dans un MMO)
    • - interdire de looter plus d'une fois un boss ou mini-boss de donjon sans avoir auparavant quitté le donjon, voire interdire de le relooter avant 24H
    • - interdire de relooter un composant déjà rammassé dans l'environnement avant un délai d'au moins 1 heure

Citation
    kaldreth ✭
    April 10
    Si je puis rajouter mon grain de sel.

Je suis d'accord avec l'interface épurée, pour moi ce n'est pas un soucis.

Seulement il y a nombre de fonctionnalités qui devraient etre implémenté (surtout au niveau de la lisibilité en fait)

Vous pourrez me dire : "Bah t'as qu'a mettre des addons c'est fait pour ca."
    J'ai envie de dire oui...mais non !

Pour moi le jeu devrait offrir une lisibilité de base pour permettre a n'importe quel nouveau joueur d'avoir les meme chances qu'un joueur plus expérimenté qui a 15451 addons.
    Fin de citation

De plus, Certains ne souhaitent pas utiliser d'addons Pour diverses raisons, et prefere garder ce que Zenimax Online leur propose.

Merci :wink:

Edited by daraganyrygyb16_ESO on 21 April 2014 12:59PM
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    J'edit mon post sur l'autre topic et je rajoute ton idéée pertinente sur la case Gold seller.

Desole juste que vu Qu'ils donnent l'impression de galerer, je veux surtout pas qu'ils commencent a regader de partout et a en perdre la tete.
    Donc moins de galere pour eux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.