Je ne sais pas si nos aimables développeurs ont fait le profil des joueurs avant de concevoir ce jeu mais si il l'ont fait il ont pas du bien lire.
Là ce jeu actuellement est le royaume des gros gros joueurs et les gens qui jouent après leur journée de boulot ben ils reste derrière, ils sont quasi des punching balls pour les V10.
Sans compter les sort abusés, bon je veux bien qu'avoir la patience (ou une bonne carte de crédit pour acheter 100 à 200k de gold pour se faire mordre) pour devenir vampire aboutisse a quelques sort intéressant, mais trouvez vous normal qu'un vampire en pvp n'ai qu'a foncer dans un raid avec ces chauves-souris autour de lui et tout dépop ? D'ailleurs comment ils peuvent caster ca à l'infini ?
Vous savez quand j'ai un dimanche de congé et que je veux me détendre sur un jeu, j'accepte volontiers d'être un peu plus faible mais me faire systématiquement défoncer par un sort abusé, ben je ferme le jeu et je fais autre chose.
Alors autant des jeu comme wow qui donne tout a tout le monde sans effort, ca fruste les joueurs qui s'investissent autant tomber dans l'excès contraire (rendre le jeu invivable pour les joueurs ayant que quelques heures par jour en soirée) n'est pas plus productif.
La communauté des Hardcore gamer (entendez par la ceux qui ont que ca a faire, jouer jouer, jouer) est très volatile, ils vont sur un jeu le vide et vont ailleurs, je ne suis pas sur que faire fuir les casuals soit une très bonne chose.