Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

les "world boss" du pvp

kaime
kaime
Je ne sais pas si nos aimables développeurs ont fait le profil des joueurs avant de concevoir ce jeu mais si il l'ont fait il ont pas du bien lire.
Là ce jeu actuellement est le royaume des gros gros joueurs et les gens qui jouent après leur journée de boulot ben ils reste derrière, ils sont quasi des punching balls pour les V10.
Sans compter les sort abusés, bon je veux bien qu'avoir la patience (ou une bonne carte de crédit pour acheter 100 à 200k de gold pour se faire mordre) pour devenir vampire aboutisse a quelques sort intéressant, mais trouvez vous normal qu'un vampire en pvp n'ai qu'a foncer dans un raid avec ces chauves-souris autour de lui et tout dépop ? D'ailleurs comment ils peuvent caster ca à l'infini ?
Vous savez quand j'ai un dimanche de congé et que je veux me détendre sur un jeu, j'accepte volontiers d'être un peu plus faible mais me faire systématiquement défoncer par un sort abusé, ben je ferme le jeu et je fais autre chose.

Alors autant des jeu comme wow qui donne tout a tout le monde sans effort, ca fruste les joueurs qui s'investissent autant tomber dans l'excès contraire (rendre le jeu invivable pour les joueurs ayant que quelques heures par jour en soirée) n'est pas plus productif.

La communauté des Hardcore gamer (entendez par la ceux qui ont que ca a faire, jouer jouer, jouer) est très volatile, ils vont sur un jeu le vide et vont ailleurs, je ne suis pas sur que faire fuir les casuals soit une très bonne chose.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    C'est sur que les no-life vétéran 10, ca va être dur de les battre. Mais ils sont largement minoritaires. Dans une bataille de taille de celles en Cyrodiil, même un super élite peut se faire pourrir. Et si tu parles de vampires, de plus en plus de joueurs en sont conscients et gardent la capa "carreaux d'argent" sur eux pour les stun et et les tuer.

Comme tu dit, l'équilibre est dur à trouver entre tout donner aux joueurs et récompenser l'excellence, mais en sachant bien jouer, il reste possible de s'en tirer, et d'en être fier. C'est l'essence même d'un bon jeu.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Bl4ck_Dre4m
    Bl4ck_Dre4m
    Soul Shriven
    Je suis pas d'accord, le V10 ça se tombe vampire ou non... Et comme le dit Kelmeth avec le carreaux d'argent c'est même assez simple (enfin presque) .

Après forcément si tu est solo lvl 15 et que tu fonces tête baissée...
  • nseydouxb16_ESO
    moi je suis daccord tu vois un gr de 5 V10 ils te defonce un gr de 40mecs y en a un qui reduit ta vie de 70% et apres ils te balancent des petites oe de *** et tu peux rien faire. ils se regene comme des porcs et te defonce la face en 2-3 coup.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Le truc avec les V10 c'est qu'ils ne peuvent plus avancer en niveau. ALors si tu les trouve imbattables malgré les outils que tu as, attends quelques niveaux. De toute façon, les no-life, et les passionnés, tu ne pourra pas les empêcher et c'est n'est pas un système d'accélération en pay-to-win qui résoudra quoi que ce soit.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • scaxfullb16_ESO
    kaime a écrit: »
    Je ne sais pas si nos aimables développeurs ont fait le profil des joueurs avant de concevoir ce jeu mais si il l'ont fait il ont pas du bien lire.
    Là ce jeu actuellement est le royaume des gros gros joueurs et les gens qui jouent après leur journée de boulot ben ils reste derrière, ils sont quasi des punching balls pour les V10.
    Sans compter les sort abusés, bon je veux bien qu'avoir la patience (ou une bonne carte de crédit pour acheter 100 à 200k de gold pour se faire mordre) pour devenir vampire aboutisse a quelques sort intéressant, mais trouvez vous normal qu'un vampire en pvp n'ai qu'a foncer dans un raid avec ces chauves-souris autour de lui et tout dépop ? D'ailleurs comment ils peuvent caster ca à l'infini ?
    Vous savez quand j'ai un dimanche de congé et que je veux me détendre sur un jeu, j'accepte volontiers d'être un peu plus faible mais me faire systématiquement défoncer par un sort abusé, ben je ferme le jeu et je fais autre chose.

Alors autant des jeu comme wow qui donne tout a tout le monde sans effort, ca fruste les joueurs qui s'investissent autant tomber dans l'excès contraire (rendre le jeu invivable pour les joueurs ayant que quelques heures par jour en soirée) n'est pas plus productif.

La communauté des Hardcore gamer (entendez par la ceux qui ont que ca a faire, jouer jouer, jouer) est très volatile, ils vont sur un jeu le vide et vont ailleurs, je ne suis pas sur que faire fuir les casuals soit une très bonne chose.

Je veux pas être méchant, mais la t'est un gars frustré c'est tout ce que je peux rajouter, t'est casual, alors assume le et prends ton mal en patience le temps que tu sera v10 et tu pourra les défoncer.

Venir pleurer a ce sujet dans un forum technique Oo ce n'est pas un bug ça ne t’empêche pas de jouer.

Nah mais on vois de tout de nos jours lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.