Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Dragons et Pretres-Dragons en Tamriel ?

cronos755b16_ESO
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de rubrique spécifique pour poster des discutions d'ordre général sur le Lore de TESO je post ici.

Notre aventure débutant en 2e582, quand est il de la présence des dragons et de leurs grands prêtres en Tamriel ?

Sont ils sur d'autres continents? ne sont ils qu'une vague légende ? ou Alduin et ses frères sont ils endormis pour ne se réveiller que durant la 4eme ère?

Concernant les Prêtres Dragons, on en rencontre un assez tôt dans le jeu du coté du pacte, et encore ce n'est qu'un fantôme. Des infos sur leurs présence en Tamriel ?
  • Tunjaar59
    Tunjaar59
    ✭✭
    Bien ... c'est un peu tard pour le dire, mais soit tu est en *** (le culte des dragons et les dragons eux-même étant déjà disparus) ou trop tôt (Les événement de Skyrim, et donc le retour des dragons) ne se déroulerons que dans 1000 ans environ)

    Il n'y aura donc pas de dragons ici bas dans ESO (à moins d'un Deus Ex Machina monstrueux), mais il y a déjà tant de belle chose à voir comme ces magnifiques Wamasus ! et les guars ! ... et les titans daedriques aussi ...
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Restons dans le domaine des Dragons:

    Alduin: Tu peux l'oublier, il n'arrivera pas avant 1000 ans pour les événement de Skyrim.

    Dragons: Ils viennent principalement d'Akavir, un autre continent à l'Est de Tamriel, tout comme els peuple Akavirois qui sont pour els plus connus: Les Tsaescis, les Tang mo, les Ka Po Tun et pleins d'autres bestioles.

    Les Dragons aujourd'hui sont mort ou vivant, mais dans ce cas là "cachés", Paarthurnax de la montagne des grise-barbes et de leur monastère par exemple.

    Je suis personnellement contre l'apparition des Dragons dans le jeu... Déjà que nous avons un énorme faux-raccord els concernant, autant ne pas en demander d'avantage.


    EDIT: Et pour les prêtre-Dragon, il s'agit d'un culte particulier les concernant et ils étaient si mes souvenir sont bon uniquement dans les provinces de Bordeciel.
    Edited by Maxinace on 10 mars 2015 10:33
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.