Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Lame-noire Hybride Heal/DPS

livernoistristanb16_ESO
Bonjour à tous.

Voila, bien que je n'en soit qu'à mes débuts, je vais partager avec vous ma façon de jouer Lame-noire.

J'ai monté une lame-noire Hybride Heal/Dps. Comment ça marche?
Il faut se baser Siphon et bâton de restauration.

Au niveau des sorts.
Siphon
-Discorde que l'on évolue en captation de vie pour soigner les alliés en même temps que dps.
-Mutillation pour ses évolutions qui sont toutes deux intéressantes. ça draine la vitesse de déplacement, l'une ralentie la vitesse d'attaque l'autre immobilise pour une faible durée, à vous de choisir ce que vous préférez. Perso je joue en groupe donc je préfère Débilitation (vitesse d'attaque de l'ennemi plus faible)
-frappe siphonante et je conseille l'évolution attaque siphonante. L'intérêt? Regen sa mana et sa vigueur en attaquant l'ennemi.
-Drain de puissance en "sape de puissance" l"intérêt est le soin (de zone) qu'il procure en plus d’offrir plus de dps (de zone) aux alliés.

Bâton
Passif: Drain d'essence. Très important car il permet de heal les allié avec un dps au bâton
-régénération puis mutagène pour l'effet de soin immédiat lorsque l'ennemi a peu de pv.

-Défense inébranlable puis protection curative pour le loin lorsque le bouclier disparait
OU
-Bénédiction de protection puis prière de combat pour un soin sur la durée plus une meilleur armure/résistance aux sorts.

Ultimate:
-Lacération d'âme puis siphon d'âme pour le drain de vie de zone à vous et vos alliés.

Voila. ^^
Edited by livernoistristanb16_ESO on 20 avril 2014 11:15
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Salut, qu'est ce que tu up au niveau magie/vie/endurance?

    Quel armes (a part le baton)?
  • livernoistristanb16_ESO
    Alors en arme secondaire si vous jouez en solo, je vous conseil soit double armes avec un mixe ombre/siphon et la frappe siphonnante. Et le sort d'assassinat qui permet de se téléporter sur la cible.

    Perso je joue comme ça en solo

    Tp sur cible, invisibilité, dash (le second sort d'ombre) et attaque puissante (qui procure donc un second stun, avec l'attaque siphonnante qui vous permet de dps tout en drainant de la vie/vigueur/magie et en provoquant de multiples stun sur l'ennemi. En gros vous le dominez non par par d'importants dommages de ouf mais par un constant contrôle.

    Soit si vous préférez le distance, plus le baton de destruction.

    Ensuite niveau Magie/vie/endurance
    Je monte la magie en premier et la vie en second. Globalement je mes 2 magie pour 1 vie. Car je n'utilise que très peu les compétences d'arme.
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 29 mai 2014 3:48
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Tu parles d'un tank la? Ou d'un heal? Parce que le heal c'est full magie et basta!
    Edited by LycanHart on 29 septembre 2016 9:29
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    t'as juste fait un lame noir magie lambda en fait lol très bon choix malgré tout !! bonne continuation l'ami !!
  • livernoistristanb16_ESO
    Ce topique date un peu, à l'heure actuel avec les modifs il n'est plus d'actualité
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah ben tu m'étonnes ! Entendre parler de vigueur pour un lame noir heal ça hérisse un peu les cheveux sur la tête.
  • livernoistristanb16_ESO
    Je n'ai jamais dit que j'avais mis de la vigueur, j'ai simplement expliqué un sort.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord OK. Désolé j'ai mal comprit. Pour les intéressés j'ai posté ma façon de jouer le lame noire heal:

    http://www.elderscrolls-online.fr/threads/lame-noire-heal.4678/
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Il y a un guide Lame Noire Heal PvE Endgame ici (section "Guides" de ce forum^^) :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/3204728/#Comment_3204728
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah oui j'aime bien. Niveau gameplay on est sur la même idée. Je suis pas chez moi la, faudra que je tente l'équipement en rentrant
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Par contre je n'utilise pas la concentration impitoyable même si je l'adore sur mon nb dps. Je reconnais son fort dégât et ses 8%de dégâts sup mais je préfère ne pas l'utiliser pour avoir une comp de plus. De plus j'ai mes cp en bénédiction, pas en dégâts donc je n'y trouve pas trop d'intérêt. Tu utilises la lumière intérieure?
    Edited by LycanHart on 7 octobre 2016 2:41
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Voici mes barres donjon 4 joueurs (mon tank est un soso magie dans cette config et un des deux DDs est vigueur, parfois les deux le sont), mon stuff varie soit en SPC+Ver (le plus souvent car je jouais énormément avec un DD magie qui galérait niveau ressource (Malak si tu lis ça :p)) soit SPC+Diaphane (bien que pour l'instant j'ai casé ce stuff là sur ma DK heal), je ne possède pas l'Aether Infaillible sinon je partirais sur SPC + Aether :

    Bâton de rétablissement du maitre :
    - Prière de combat (pour buffer mon groupe)
    - Protection curative (Oh *** button)
    - Source curative (pour proc SPC/diaphane (quand j'utilise le diaphane), et pour rendre de la vigueur et puis beh pour heal ah ah)
    - Sape d'essence (AoE damage et heal)
    - Lumière Intérieure
    Ulti - Cor de guerre Agressif (pour buff mes coupaing, en alternance avec celui de mon tank)

    Bâton de destruction du maitre :
    - Ponction élémentaire (pour mon tank surtout)
    - Captation de vie (beh pour heal et dps, faire proc tous mes buffs potentiels)
    - Sentier rafraichissant (pareil que pour captation)
    - Empalement (mon finisher)
    - Lumière Intérieure
    Ulti - Voile de lame

    Il m'arrive en fonction des situations de varier ses compétences là si j'ai besoin d'en caser d'autres (boules, siphon d'esprit ou autre). Pour la lumière intérieure j'ai du mal à m'en séparer définitivement, je suis khajiit (parce que ce sont les plus beaux :p et cet avis est totalement objectif :p) donc je suis plus faiblarde niveau magie, la lumière intérieure compense un peu ça.

    Je posterais demain mes barres raids (j'éditerais ce message).

    EDIT : Alors ça bouge pas énormément de mes barres donjons 4 joueurs. Je m'arrange avec l'autre healer pour savoir qui prend le siphon d'esprit, qui prend la ponction (si je prend le siphon je le met dans l'emplacement de la sape et je met la sape dans l'emplacement de la ponction). Je remplace mon finisher par les boules (pour rendre la magie au copains). Pour les ultis cor ou barrière ou voile de lames.
    Edited by Shaiba on 8 octobre 2016 7:51
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ok, en gros on a le même gameplay sauf pour l'ultime (j'apprécie beaucoup le syphon d'ame et le voile de lame. Comme je lai dit: ayant les cp en heal je me résout au heal ou à la protection, ultime inclu)
    Par contre étant un heal nb récent je n'ai pas encore étudié le gameplay du raid. J'attends impatiemment tes idées
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Comme ulti pour un rôle pure soin est-ce que tu as testé l'ulti du baton de rétablissement ? J'ai pas encore testé ça IG (en donjon) mais pour un build purement de soin, ça peut peut-être valoir le coup (heal correct, coût en ulti faible). J'essaierais de test ça en journée, je te tiens au courant :)

    EDIT : le siphon d'âme je l'utilisais à une époque. Mais j'ai changé car c'est assez rare que tout mon groupe se retrouve bas en HP (et dans ces cas-là la source curative remplie efficacement son job). Pour les combats où j'ai un peu peur pour mon groupe je place le voile de lame pour la réduction de dégats (un exemple récent qui me vient en tête Hiath de vDSA 160 CP quand il phase à 50 puis 25% qu'il fait sa grosse explosion un de mes DPS se faisait OS quasiment à chaque fois et l'autre était pas en grande forme non plus, donc le voile de lame est fort utile dans ces genre de cas-là :p). J'ai depuis passé le siphon d'âme en amarre sprirituelle notamment pour PvP.
    Edited by Shaiba on 8 octobre 2016 7:57
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Non pas du tout. Je me suis pas encore trop penché sur les ultimes d'armes, je suis pas mal en déplacement ces temps ci. Je tenterai à mon retour ;)
  • livernoistristanb16_ESO
    Je suis actuellement en train de retravailler mon build. Car je reviens d'une longue absence et avec tous les changements.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Mokay
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.