Bonjour à tous.
Voila, bien que je n'en soit qu'à mes débuts, je vais partager avec vous ma façon de jouer Lame-noire.
J'ai monté une lame-noire Hybride Heal/Dps. Comment ça marche?
Il faut se baser Siphon et bâton de restauration.
Au niveau des sorts.
Siphon
-Discorde que l'on évolue en captation de vie pour soigner les alliés en même temps que dps.
-Mutillation pour ses évolutions qui sont toutes deux intéressantes. ça draine la vitesse de déplacement, l'une ralentie la vitesse d'attaque l'autre immobilise pour une faible durée, à vous de choisir ce que vous préférez. Perso je joue en groupe donc je préfère Débilitation (vitesse d'attaque de l'ennemi plus faible)
-frappe siphonante et je conseille l'évolution attaque siphonante. L'intérêt? Regen sa mana et sa vigueur en attaquant l'ennemi.
-Drain de puissance en "sape de puissance" l"intérêt est le soin (de zone) qu'il procure en plus d’offrir plus de dps (de zone) aux alliés.
Bâton
Passif: Drain d'essence. Très important car il permet de heal les allié avec un dps au bâton
-régénération puis mutagène pour l'effet de soin immédiat lorsque l'ennemi a peu de pv.
-Défense inébranlable puis protection curative pour le loin lorsque le bouclier disparait
OU
-Bénédiction de protection puis prière de combat pour un soin sur la durée plus une meilleur armure/résistance aux sorts.
Ultimate:
-Lacération d'âme puis siphon d'âme pour le drain de vie de zone à vous et vos alliés.
Voila. ^^
Edited by livernoistristanb16_ESO on 20 avril 2014 11:15