Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bug de changement de campagne RvR

aaleexb16_ESO
Il y a une semaine j’avais comme campagne base Vifespoir et invité Aubéclat.

J'ai voulus passé Aubéclat en base vu que Vifespoir premier choix de ma guilde n’était pas jouable dans de bonne condition.

J'utilise mes 15000 monnaie RvR ca ne marche pas, aucun message d'erreur mais Aubéclat ne veut pas être ma campagne de base.

Je me dis que c'est peu être parce que je suis déjà en invité dessus, je change de campagne invité pour Wabbajack. Toujours impossible de choisir Aubéclat comme campagne de base, 24h plus tard Wabbajack n'étant pas jouable non plus je décide de repasser sur Aubéclat en invité le temps de prendre contact avec l'assistance technique par mail. Impossible de changer la campagne invité.

Aucune réponse de l’assistance technique.

Dernièrement il se trouve que ma campagne de base est devenue comme par magie, tout en me ponctionnant 15 000 monnaie RvR, ma campagne invité Wabbajack, qui est donc l'unique campagne accessible en invité comme en base.

Voila ou j'en suis actuellement, bloqué sur une seul campagne sans pouvoir changé ni l'invité ni la base....sur un serveur ou le jeu est injouable pour ma faction.

Et toujours aucune réponse de l'assitance technique malgres mes mise a jours des soucis de mon aventure. bef le RvR n'est plus possible pour moi depuis une semaine ca commence a faire long...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.