Mon perso est un nightblade Breton, j'ai fait toutes les quêtes en Tamriel, sauf quatre qui bug et que je n'arrive pas à finir. Mais ce n'est pas le plus embêtant, j'ai une 5ème quête qui merdouille c'est "Message en Tamriel" la quête principale lvl 43. Je suis niveau 50 et je n'accède pas au contenu vétéran à cause de cette foutu quête et de ses suites qui me sont également interdite. J'ai beau faire des requêtes, je n'ai pas de réponses.
Je vois les maintenances défilé mais rien ne change au contraire ca empire, j'ai des déconnections tout les deux ou trois chargements. Des fois je rentre sur des maps ou il n'y a aucun pnj, j'ai également des chargements a rallonge et je suis obligé de me déconnecter au bout de 10/12 minutes car ca charge dans le vide.
Bref, je joue à Elder Scroll Off line. Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour passer cette quête ? Car certains joueurs la passent s'en problème et d'autres semblent galérer comme moi. Serait-il possible de débloquer les joueurs comme moi en leur faisant sauter la quête ou leur permettant d'accéder aux quêtes suivantes, ou bien nous autoriser dés le niveau 50 à accéder au leveling vétéran ?
Sinon au lieu de sortir du contenu fin avril comme Raidelorn, contenu hl auquel nous n'aurons surement pas accès à cause de vos bugs, vous devriez peut-être penser à corriger les problèmes existant et permettre à TOUT les joueurs de profiter normalement du jeux, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Si vous avez un service marketing compétent, vous devriez commencer à le faire bosser, pour trouver des compensations à vos clients coincés, car a force de faire un tour sur de nombreux forum, beaucoup pensent à stopper le jeu et ont le sentiment de payer pour une béta.
Hé oui les trente jours gratuit ca n'existe pas, on les paye dans le jeu a l'achat, avoir trente jour gratuit ce serait ne pas acheter le jeu en bénéficié pendant trente jours et après décidé de l'acheter ou pas, la nous aurions eue trente jours gratuit.