Bonsoir,
j ai pas l habitude de me plaindre surtout quand il s agit d un mmo qui vient de sortir mais la c est le comble.
Après des écrans de chargement interminable et de voir forcé a reboot le jeux, me voila avec un soucie qui me parait plus important.
Cette après-midi vers 18h30 vous avez down le serveur EU sans prévenir. Ça m a énervé un peu de ne pas avoir reçu aucune info in-game, mais je me suis dit tant pis.
Mais la c´est inconcevable. Suite a votre reboot, je viens de rentrer et je m aperçois que mon perso aparait dans une grotte où je me trouvai 1 h et demi avant le reboot. Quel fut ma première réaction? Regarder mon inventaire et ma sacoche. Comme par hasard, les épaulières que j avai crafter et amélioré je ne les avai pas. Les zonnes et toutes les quêtes que j avais effectué n y étai point. J ai perdu 2 heures de jeux et la franchement ça e parait inconcevable de devoir tout refaire. J ai pas le temps pour tout refaire.
Alors voila je peu comprendre que vous devez faire des maintenance mais d´abord faut prévenir les gens in-game pour qu il puissent sauvegarder ou bien fermer le jeu convenablement. Je fais ça chez mes clients et je me fait tuer. Ce n est pas la première fois que vous faite des maintenance sans prévenir les joueurs in-game et en plus à des heures où beaucoup de gens sont connectés.
Alors voilà ce soir j ai plus envie de jouer, vous m avez bien casser la soirée et je ne suis pas certain de rejouer pendant un certains temps. Dans le pire des cas j effacerai mon abo. A mon avis je ne suis pas le seul qui n est pas très .... comment dirai-je? content? avec le support client.