Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Chargement infini

bascu06
bascu06
Bonsoir depuis plusieurs jours ma partie se charge mais ne demare jamais aprés la selection de mon perso, meme apres une reparation .

Edited by bascu06 on 19 April 2014 9:12PM
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @bascu06,

Premièrement, prenez vous soin de lancer votre jeu en mode administrateur en effectuant un clic droit sur votre icône de lancement du jeu et en sélectionnant "Exécuter en tant qu'administrateur".

Ensuite, essayez de relancer le jeu en désactivant votre antivirus et votre pare-feu de manière provisoire afin de vous assurer qu'aucun logiciel n'interfère avec le bon fonctionnement du jeu.

Si le problème persiste pouvez vous nous indiquer si vous avez déjà envoyé une requête à ce sujet ? Si oui, communiquez nous le numéro de ticket afin que nous puissions consulter l'état de la requête.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Xir
    Xir
    bascu06 a écrit: »
    Bonsoir depuis plusieurs jours ma partie se charge mais ne demare jamais aprés la selection de mon perso, meme apres une reparation .

La réparation me semble peu utile, vu que le problème touche une majorité d'utilisateurs. Pour ma part, quand j'ai rencontré le chargement infini, j'ai fait alt+f4 pour quitter le client du jeu, et j'ai fait un redémarrage. Ensuite, normalement cela fonctionnera, après 2-3 minutes de loading.
  • bascu06
    bascu06
    Merci pour vos reponses , j'ai essayé sans parfeu ni antivirus cela ne fonctione pas non plus neanmoins j'ai remarqué que ca bloqué uniquement avec mon perso en Cyrodiil et non l'autre , j'ai envoyé un ticket mais na pas noté le num ...
    Edited by bascu06 on 19 April 2014 10:06PM
  • bascu06
    bascu06
    bon ben cela fonctione je ne sais pas ce qui c'est passé d'un cou p merci beaucoup en tout cas :)
  • IkariHarvest
    J'espère pour toi que les chargements infini ne reviendront pas sinon...

Post page deux...
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/81640/changement-de-zone-impossible#latest

Alors, lancement mode administrateur oui, mode sans antivirus oui, PC a jour de pilotes oui...
    Jamais de problèmes jusqu'à la dernière MAJ.
    Pour le repport de bug, vue que je suis obligé de quitter avec ALT+F4 je fais comment pour le repport ?

Cordialement....
    Problème aléatoire hélas...
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • kaldreth
    kaldreth
    Bonjour,

Problème effectivement rencontré en Cyrodiil.
    Chargement long de plus de 25 minutes pour au final être déconnecté. (Ca m'a bien fait marrer perso)

Certaines personnes ont le meme soucis, et apparemment seul le fait d'insister en faisant un alt+f4 et en reloadant le jeu permet de fixer ce probleme.

Un C.M posséderait il plus d'informations la dessus ?

Cdlt.
  • Pudjambe
    Pudjambe
    Salut j'ai faite un autre post concernant c problème sauf que le problème que je rencontre moi je rentre sur le jeux aucun problème sauf que c après 2 ou 3 chargement de carte que le dowload infini embarque...
  • Goforce
    Goforce
    Pudjambe a écrit: »
    Salut j'ai faite un autre post concernant c problème sauf que le problème que je rencontre moi je rentre sur le jeux aucun problème sauf que c après 2 ou 3 chargement de carte que le dowload infini embarque...

J'ai le même problème, parfois les cartes ne se chargent plus.

Je suis obligé de faire ALT F4 et de relancer pour que la carte charge correctement. (j'attends 60s maximum avant de faire ALT F4, celà ne sert à rien d'attendre plus longtemps)

Le problème se fait sur 2 PC, cela est bien un bug du jeu.

La config des 2 PC : (I7 3770K + GTX 670 + 8Go Ram + Windows 8.1 Pro + SSD 120go -- I7 4770K + GTX 780 + 16Go Ram + Windows 8 Pro + SSD 500Go)

Cela arrive aussi à plusieurs personnes que je connais et ce bug existe depuis la Beta.
  • l.thebestb16_ESO
    l.thebestb16_ESO
    Soul Shriven
    rien a voir avec vos machines, cela s’était estompé un peu depuis les différent patchs, mais depuis le 1.0.4 c'est revenu et pire qu'avant pour ma part, le jeu est installer sur ssd même pendant la beta les chargement n’excédais jamais 20 sec.
    depuis le 1.0.4, chargement infini obliger de kill la taches eso et de relancer car et c'est le plus comique ça arrive même en ce déconnectant parfois.
  • leiwosb16_ESO
    J'ai le même problème et je ne suis pas le seul.
    Obliger d'ALT F4 à chaque fois ça devient un peu saoulant.

3 fois que j'essaie de sortir d'une grotte a Fendretour impossible, au bout de 5mn je ferme le jeu et relance mais ça veux toujours pas. Rester bloquer 15mn dans une grotte merci Zenimax.
  • leiwosb16_ESO
    Au final on passe plus de temps a regarder un ouroboros tourné qu'a jouer :(
  • IkariHarvest
    Bonjour à tous,
    Connecté depuis ce matin avec une petite pause pour les Paques aucun soucis. Sauf à l'instant avec un joli chargement infini... Dommage
    D'ou peu bien venir ce problème aléatoire et comment faire un rapport de bug dans ce cas ?
    Merci d'avance.
  • nlaine77b16_ESO
    j'avais jamais eu le problème avant ce week-end, mais depuis les recents patchs c'est devenu injouable, chargement infinis au moins 2 fois sur 3 lors d'un changement de zone, ultimes qui chargent plus, j'apparait déconnecté en dongeon...
    et la je ne parle que des bugs pénalisants, y a une tripoté de bugs graphiques/son qui sont apparu depuis ce week-end

bref, c'est du foutage de gueule, d'habitude je suis plutôt patient mais là si rien n'est fait ce sera close count comme plein d'autre.
  • leiwosb16_ESO
    C'est assez marrant quand ça se produit pendant une quete, ou un pnj te tp et tu reste bloqué
  • Diababloss
    Genre, désactiver pare-feu et antivirus...

C'est la qu'on voit la relation entre piratage et grosse entreprise.

Et comme les mecs responsables du site nous prennent pour des cons...

Les seuls mecs employés responsables de la boite étant ceux de la section gestion des comptes et abonnements.

Et encore, pour la gestion je suis même pas sur.

Donc ouais... Déjà hier, impossible de rentrer dans l'armurerie hermétique à Sentinelle.. J'ai abandonné tellement c'était lourd.

Aujourd'hui pareil, j'ai pu y entrer... Mais pas moyen d'en sortir... Après cinq reco j'ai tenté le tp ailleurs... Par chance ça à marché.

A ce moment je pensais encore que ça ne touchait QUE cette zone. Ou alors toutes les zones directement liées à celle ci. Notamment Sentinelle...

Une fois arrivé à Bangkorai, je rentre dans un donjon... CRAC. -_-

Ragequit direct.

PS: Perso j'ai jamais remarqué de problèmes de chargements longs jusque la... En dix secs max c'était réglé pour changer de zone...
    Edited by ZOS_RobinsonE on 20 April 2014 3:27PM
    Staff Post
  • IkariHarvest
    Le soucis est là, le jeu des nerfs...

Problème toujours aussi aléatoire, rien pendant 2 heures et là je rattrape mon ***...

2 Chargements infini et 2 "une erreur inconnu" New....

Un CM peu nous dire si il a des retour du support ?
    Merci d'avance. :(
  • Balm
    Balm
    Je me joint a vous ...

Probleme de chargement dempuis ce matin également.

Ma connection internet est a exclure, ma conpagne n'a pas ce soucis.

J'ai mis mes pilotes réseau a jour au cas ou (Intel 82583V) mais ca n'a pas changé grand chose.

je vais quand meme ssayé sur ma deuxieme carte réseau au cas ou ( Intel 82579V).
  • Diababloss
    C'est 100% serverside.

A part attendre un déclic dans l'esprit en pleine déliquescence de certaines personnes que je ne citerai pas on à RIEN à faire.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Cà sent la "maintenance" de 4 heures vers les 19h30...
  • Ankourah
    Ankourah
    Problème identique de mon coté. Je n'avais jusqu'à présent rencontré aucun soucis de la sorte et depuis la mise à jour, je suis bon pour relancer le jeu une énième fois dès qu'une zone charge indéfiniment.

A vaincre sans péril, on triomphe sans boire...
  • IkariHarvest
    Ce qui me pose problème c'est que le soucis rencontré empèche d'envoyer un rapport de bug.
    Et la reste ma question comment faire remonter l'information au support pour qu'il travail dessus.
    Le problème touche aléatoirement les gens, certains de ma guilde se fou... Se moquaient de moi hier et aujourd'hui pendant que je suis pas trop impacté c'est leur tour. A eux de criser comme moi hier. Moche au lancement du jeu...

En espérant avoir une réponse pour remonter les infos de bug.
    Merci d'avance.
    Edited by IkariHarvest on 20 April 2014 5:36PM
  • Keyry
    Keyry
    Même problème ici. Chargement infini à chaque entré/sortie de zone. Ma compagne n'a aucun souci de son coté.
  • IkariHarvest
    Je suis tombé la dessus dans un post des CM en haut de page.
    Lenteur des fonctions sociales et des temps de chargement entre les zones : Certaines personnes souffrent de temps de latence extrêmement longs avec les fonctions sociales telles que discussion de guilde, discussions entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs. Ce problème est lié aux revendeurs d’or, et nous y travaillons d’arrache-pied.

Le problème est donc là... A voire donc la solution.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    30 minutes que je tente de quitter le dongeon des ainés avec loading à l'infini et des tas d'erreurs quand je deco/reco. Painible !

Ce qui est etonnant, c'est que les bots des gold sellers eux n'ont aucun problème à rester en jeu et à continuer à farmer...
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    Pareil, alors que tout allait bien jusque là... là, impossible de sortir de ma grotte (zoning vers Bangkorai...). A chaque relogue je reviens bien au panthéon des héros, je sors, et là, c'est le drame...
    Edited by sebastien.gasparieb17_ESO on 20 April 2014 6:38PM
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Je doute que les latences ponctuelles soient liés aux seuls vendeurs d'or... Mais bon!
  • Pudjambe
    Pudjambe
    Salut c encore moi vous m'avez sugerer de faire repair je l'es fais deux fois pis la soi je pogne le chargement infini ou soi je pogne attempt to transfert failed ??? solution s'il vous plait car j'aime beaucoup votre jeux ;)
  • jools
    jools
    moi je trouve que le jeu est de pir en pire!! rien n'est corriger! meme les vielles quetes bug et sont impossible a finir pour cause de pnj qui bloc ou ne pop pas!

les chargement infinis m'on achevé!! la je n'en peu plus ! ca fait 14 ans que je joue a des mmo mais je n'est jamais vu pir que ca!!! ca n'existe pas ailleur! et je ne parle pas des rollback a la chaine!

le jeu me plait mais c'est INJOUABLE! j'ai donc desactiver l'abonnement,c'est purement et simplement une escrocquerie de vendre si cher un produit pas fini qui ne fonctione pas normalement!
    je reviendrai peut etre dans 3 mois ou plus,on verra comment cela evolue!
  • Goforce
    Goforce
    @jools

TESO est de loin un des meilleurs lancements de mmorpgs depuis 10 ans ... (avec GW2)

Il n'y a pas pire que TESO, ah non ?

WoW avait parfois des maintenances de 24h minimum lors de sa release.
    Et même encore maintenant, lors de mise à jours, il arrive parfois qu'il y ait des maintenances étendue de 12h ou plus ...

Concernant "le jeu est injouable", tu m'as bien fait rire :)
    J'ai déjà plus de 12 jours de played et je n'ai pas rencontré de bug qui rendent TESO "injouable", il n'y a que 2 quêtes où j'ai réellement dû attendre un hotfix pour pouvoir les faire.

J'ai aussi eu le bug des chargements infini, comme tout le monde ... mais un simple ALT F4 suffisait pour corriger le problème.

Sinon le bug de chargement est à présent corrigé :)

A part ça merci à l'équipe de DEV qui est réactive et corrige les bugs et même le week-end !
    Edited by Goforce on 21 April 2014 6:04AM
  • IkariHarvest
    Oui plus impacté depuis la dernière maintenance.
    Merci...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.