Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

dans mon monde à moi les mjs répondent

onit3nshi
onit3nshi
Juste un début de fils de discution qui va surement se faire fermé dans ma foulé ...

Mais ...

MAIS ..

MAIS sérieusement vous répondez un jours quand les joueurs tentes de communiquer avec vous ?

Parce que là ... omg il reste 17 jours de jeu gratuit déjà plus de 75% de mon entourage jouant à teso a déjà résilier leur abo !!!

si sa continu hop le chômdu !!!!!!
  • onit3nshi
    onit3nshi
    ZOS_RobinsonE Administrator, Moderator admin
    21:33 Staff Post
    Bonsoir tout le monde,

Le mégaserveur européen est désormais accessible en interne et nous effectuons quelques tests, nous le rendrons disponible aux joueurs d'ici 45 minutes si aucun problème n'est rencontré.

merci merci après 2h30 enfin une réponse
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Merci à carpathian (source jol) J'ai beaucoup aimé 47yq1rhpdd6v.jpg
  • Gordainthic
    et nous devrions etre impressionne ????
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que vous devez respecter les règles du forum lorsque vous postez.

Nous tenons à vous informer que nous apprécions tous les commentaires et avis que vous pouvez donner, mais nous demandons de les fournir de manière structurée et non-agressif.

Nous fermons ce sujet et nous vous demandons à ce que vos autres discussions soient présentées d'une manière polie et constructive.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.