Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Système myope

patoche77b16_ESO
"Vous vous connectez à Elderscrollsonline.com depuis un appareil ou un navigateur nouveau. Pour votre sécurité, nous avons envoyé un code d'accès spécial à l'adresse mail en mémoire. Pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, entrez ce code ci-dessous.

Pour votre sécurité, vous devez accorder l'accès à cet ordinateur en saisissant le code que nous avons envoyé à votre adresse e-mail."

Sauf que je n'ai pas changé d'appareil ni de navigateur. Quand au code, il met constamment une plombe à arriver.

Et c'est pareil avec la version en jeu quand on se fait déconnecter et qu'on a le message en version "vous avez changé de PC ou d'IP..." ben non on ne s'amuse pas à changer de PC à 23h50 comme cela me fut le cas hier soir...

Et le pire, c'est que si le code n'arrive jamais, vous ne pouvez plus jouer.
Edited by patoche77b16_ESO on 19 April 2014 5:16PM
  • Xir
    Xir
    Salut,

J’ai également eu cela, de mon avis, c’est une vérification anti-bot.
    Après je me trompe peut-être, mais j’ai déjà vu le système de vérification sur d’autre jeu.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @patoche77b16_ESO,

Une nouvelle demande de code peut subvenir après une nettoyage de disque, la suppression de caches, historique...etc

Le message indiquant un changement d'IP peut être du à votre connexion internet possédant une IP dynamique. Pensez à vérifier les détails de votre connection afin d'éviter tout nouveau message.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Korghan
    Korghan
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonsoir @patoche77b16_ESO,

Une nouvelle demande de code peut subvenir après une nettoyage de disque, la suppression de caches, historique...etc

Le message indiquant un changement d'IP peut être du à votre connexion internet possédant une IP dynamique. Pensez à vérifier les détails de votre connection afin d'éviter tout nouveau message.

Ah bon c'est au client de se bouger le cul maintenant?
    Si t'as un souci d'IP c'est à toi de le modifier.

Faut surtout pas demander aux développeurs de créer un système qui fonctionne correctement et qui n'empêche pas les joueurs de jouer à un jeu qu'ils ont payé!

Il y a très peu de suivi et de communications mais les quelques responses sont vraiment honteuses...
  • Aricorn
    Aricorn
    Effaré par les commentaires de certain : c'est l'une des rares fois où il y a un vrai système pour éviter de se faire pirater son compte. C'est encore ces mêmes personnes qui se plaignent qui ensuite râle car leur compte a été piraté et que rien n'a été mis en place .....

PS : il existe aussi le générateur de clef façon Diablo (c'est pas mal aussi :smiley: )
    Raid Leader de la Guilde internationale Pickup Raiders
    Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1GDKyw2k4oI0zBP0K4UkNw
  • ZakZeller
    ZakZeller
    Le système n'est pas au point comme sur GW2. J'ai eu plusieurs fois la demande de code mais n'ai jamais reçu l'email !
    Certes, je sais également qu'il y a un gros bug (encore un) à ce niveau et qu'il suffit de quitter le jeu et de le relancer.

Concernant l'IP dynamique, je suis chez Orange et le changement de l'IP est automatique par mesure de sécurité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.