Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

PVP Injouable ;(

Baradimb16_ESO
Baradimb16_ESO
✭✭✭
Pvp injouable megaserveur Eu, lag,freeze et deco (une erreur inconnue...)

A quand le Megaserveur Eu en Europe ....

Ps: non en fait rien continuez comme ça,vous allez perdre plus de monde que vous ne le pensez...
  • Judickael
    Judickael
    La même, franchement SWTOR c'était mieux suivi. Allez les gars bougez-vous !!!
  • Quebeth
    Quebeth
    le 2eme mois va être décisif pour TESO, combien d'abonnés vont vouloir prendre 1 mois au risque de se faire suspendre sans compensation ni mot d'explication, des bugs un peu partout .... hummm, les F2P risquent de voir des gens revenir plus vite que prévu. Oui je suis un joueur déçu par Zenimax et non par le jeu mais si je donne 13€ c'est pour aussi payer Zenimax et là .... non, pour le moment j'ai donné 50€ et j'aime pas le SAV.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Baradimb16_ESO,

Nous n'avons pour le moment pas de date à partager. N'hésitez pas à lire notre FAQ et l'interview de Matt Firor au sujet de la migration, et nous tiendrons au courant la communauté quand nous aurons de plus amples informations.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.