Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

quete final molag bal

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Bonjour,

Je voulais savoir si il y a une technique particulière pour tuer molag bal?
( je joue dps toutes les catégories sorcier lvl 50 ( et baton desctr 50) )


edit: pour le tuer il suffit de rester à distances, une fois les titans invoqués, allez en bas des escaliers ( les titans resterons bloqués en haut ) et une fois bien " stacké " vous pourrez mieux les tuer.



Edited by mphtamine on 17 juin 2014 6:31
Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
  • thepandashushueb17_ESO
    Salut, j'ai le même problème quand il tombe à 70% de sa vie ll invoque des Titan j'arrive a tous les tuer.
    Mais avec la classe sorcier c'est vraiment plus compliquer.
    Options
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    J ai réussi enft regarde les vidéo YouTube pour t aider. Perso moi j ai utilisé le sort tp pour bouger et l invocation soigneuse
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
    Options
  • Aerma
    Aerma
    Soul Shriven
    moi j'ai un dk super puissant mais je n'arrive toujours pas à tuer ce foutu molag bal et çà devient pénible....
    Options
  • plum717
    plum717
    Perso avec un Chevalier Dragon en tissu et bâton de destruction (dps distance), je suis resté a distance, bouger quand il se tp, et tuer les titans. Pour Molag Bal j'ai utilisé uniquement le petit sorts du bâton afin de ne pas perdre trop de magie et pouvoir faire les titans à l'AOE. ça passe relativement tout seul, faut juste éviter de rester statique. (combat env. 5-7 min)
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.