Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Jours de suspension non rendu

Quebeth
Quebeth
Voila, je post, encore, un Topic pour des jours de suspensions de compte pour raison technique de la part de Zenimax et qui ne compte pas faire de geste commerciale par rapport à ce problème qui n'est pas de mon fait.
On m'a dit que c'était "IMPOSSIBLE".
S vous êtes dans le même cas ou si on vous a attribué des jours gratuits en compensation de suspension de compte dîtes le dans ce Topic, merci.
Je trouve que pour un lancement, ils ne font pas dans la dentelle avec leur clients qui payent minimum 50€ pour jouer et prêt à payer 13€ par mois et qu'on leur dit "IMPOSSIBLE"
A bientôt pour la suite.
  • Quebeth
    Quebeth
    Il y a de + en + de comptes suspendus et pour les jours perdus il semble qu'il n'y ai personne.
    Toujours pas de réponse.
    Franchement je ne sais pas si vous rendez compte (les responsables de Zenimax) que les gens n'aiment pas être traité comme de simple vache à lait.
    Pas de mail d'explication, pas de geste commerciale (du moins en FRANCE car ailleurs il n'y a pas de soucis selon d'autres personnes sur les forums)
    Perso j'arrête à la fin des 30 jours si pas de compensation car perdre du temps de jeu comme ça et avec un tel dédain ça me dégoute (je ne parle pas des gars du SAV qui fond leur possible , j'espère ^^) et donner 13€ pour peut être se faire encore suspendre passer du temps à faire des mails, poster sur les forums .. C'est le 1er mmo qui se moque complètement de leur client lors de la sortie d'un jeu (je parle des suspensions de compte pour problème technique) les bugs, maintenances ça reste normal en phase de lancement (bien que cela devienne une vilaine habitude pour les développeurs)
    A bientôt pour la suite.
  • Quebeth
    Quebeth
    up
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.