Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Faut il vraiment nous obliger à jouer comme cela?

Gislildis
Gislildis
Soul Shriven
Je suis privée de jouer en donjon fermé et d'avoir le point de compétence lié à une quête quand il faut looter quelque chose sur un boss parce que je n'ai pas de bouton E pour looter les boss ( seulement j'ai le droit aux trashs, les coffres, sacs et caisses mais les boss non) depuis plus de 48h. J'ai bien sûr report mon problème mais aucune réponse de la part de Zenimax.

Mais nous obliger à jouer en faisant une file d'attente pour espérer finir une quête de zone parce que si un trop grand nombre de joueurs va pour finir la quête, ça la fait bug. Me croire entrain d’être dans une administration ( genre la sécurité sociale), à attendre mon tour avec un ticket plus de 30 mn ( pour rien parce qu'elle est trop bug malgré nos essais désespérés de contrer le bug), c'est jouer cela? C'est normal de faire cela dans un MMO?

Mais vous n'avez pas honte Zenimax d'obliger les joueurs à en venir à faire cela? Le pire que j'avais vu avant vous, c'est Funcom avec les débuts d'AOC mais là, vous les dépassez largement... Jamais j'ai été contrainte d'en arriver là à cause des bugs du jeu. Veuillez pardonner ma colère, mais fallait vraiment que je décharge ma déception.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Pour le bouton 'E', t'as essayer de jouer avec le raccourcis clavier dans les options ?
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• armandnrb19_ESO
    Et as-tu essayé de refaire en virant tes add-on ?

Je ne dis pas que c'est çà, mais parfois çà vaut le coup de commencer par vérifier çà :wink:
    Edited by armandnrb19_ESO on 18 April 2014 12:19PM
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    Quand on ne peut pas looter sur un mob c'est parce que notre action n'a pas été significative.

En donjon c'est pareil quand c'est un peu le bronx et qu'il y a 10 à 15 joueurs à attendre pour un boss si tu rate la cible ou que tu lui envoie pas assez de dégats, ton action ne compte pas et tu ne loot rien.
    Quand ton action compte, tu as l'xp et le loot.

A l'occurence au vue de la capture cela n'a pas grand chose à voir avec les add-ons, vu le nombre de pélerins qui sont dans la file... Déjà vu cela sur d'autres quêtes, que je garde sous le coude pour plus tard.
    Edited by Xdeusfr on 18 April 2014 1:45PM
  • Gislildis
    Gislildis
    Soul Shriven
    Xdeusfr, je crois que tu ne comprends pas la situation. Il s'agit des donjons fermés, tu sais ceux où on ne peut être qu'à 4. Je suis le soigneur du groupe. Je joue avec des personnes que je connais généralement. On se parle. Avant hier ( mercredi 16 avril) je ne pouvais looter aucun boss.
    On a refait le même donjon ( Havre de Coeurnoir)hier puis là cet apres midi apres la maintenance ( vendredi 18 avril), dans la quête du donjon, il faut looter sur le cadavre d'Aratus un crâne puis sur le capitaine Coeurnoir.

Jeudi, deux de mes compagnons ont enfin réussi à looter les boss mais nous étions deux à ne pas pouvoir looter ( le tank et le heal). J'ai cependant réussi à looter Aratus, mais pour Coeurnoir, pas possible de looter. Manque de bol, faut deux crânes à avoir...

Aujourd'hui, aucun de nous ne pouvait looter même pas les trashs, ils disparaissaient aussitôt qu'ils étaient tués. Ca a été aussi comme ça pour le premier boss et le second qui s'appelle Aratus. Je n'ai donc pas pu prendre son crane, vu qu'il a depop immédiatemment sans que personne n'ait pu looter.

Alors Xdeusfr, tu expliques cela comment? Pour la peine, ils m'ont laissé engagé les boss, pensant que peut être ça pourrait m'aider. Mais peine perdue vu que depuis la maintenance, les mobs disparaissaient des que tués sans pouvoir les looter...
  • Gislildis
    Gislildis
    Soul Shriven
    Je rajouterai que je ne rencontre le probleme qu'en donjon fermé, il n'y a aucun souci dans les zones ( je loote les boss des donjons publics ou les named et tous les mobs compris dans la zone).
    Je n'ai qu'un seul addon et c'est FTC. Donc tous mes addons...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.