Je suis privée de jouer en donjon fermé et d'avoir le point de compétence lié à une quête quand il faut looter quelque chose sur un boss parce que je n'ai pas de bouton E pour looter les boss ( seulement j'ai le droit aux trashs, les coffres, sacs et caisses mais les boss non) depuis plus de 48h. J'ai bien sûr report mon problème mais aucune réponse de la part de Zenimax.
Mais nous obliger à jouer en faisant une file d'attente pour espérer finir une quête de zone parce que si un trop grand nombre de joueurs va pour finir la quête, ça la fait bug. Me croire entrain d’être dans une administration ( genre la sécurité sociale), à attendre mon tour avec un ticket plus de 30 mn ( pour rien parce qu'elle est trop bug malgré nos essais désespérés de contrer le bug), c'est jouer cela? C'est normal de faire cela dans un MMO?
Mais vous n'avez pas honte Zenimax d'obliger les joueurs à en venir à faire cela? Le pire que j'avais vu avant vous, c'est Funcom avec les débuts d'AOC mais là, vous les dépassez largement... Jamais j'ai été contrainte d'en arriver là à cause des bugs du jeu. Veuillez pardonner ma colère, mais fallait vraiment que je décharge ma déception.