Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

bugs quete ( pas assez de post a ce propos)

haskinab16_ESO
voila 14 jours de lancement et j en ai deja marre de me faire defoncer....
suis lvl 43 et j ai une dizaine de quete que je ne peu finir a cause des bug
j ai payer 80€ pour un jeux fonctionnel a 50% + 13€/mois C EST UN GROSSE ARNAQUE je sent la crise d hemoroide arriver pourtemps je suis pas adepte de la sodomie(dsl mais bloquer sur des quete de progression c est inadmisible)zenimax vous attendez quoi au juste pour sortir des correctifs

je donne la liste histoire de
tuez yngrel le sanglant (npc dans la falaise allo la goelocation est pas au point)
tuez thallik verarche: (npc buger il invoc 1 cadavre draug et plus rien allo le script as une faute de frappe?)
parlez a vigrod fauche spectre npc buger il nous ignore royalement limite il se tire la nouille telement il s en fou que l ont essai de valider notre quete
-vigrod bonjour je voudrais valider ma quete pour passer a la suivant
et la il te repond : JE M EN FOU LA J AI PAS LE TEMPS J AI RIEN A FAIRE !!!!!!
et la t as envit de lui coller un pain mais tu peu pas :(

les autre j ai pas les noms je les ai annuler ca me gonfler....
Edited by ZOS_RobinsonE on 18 April 2014 2:58PM
  • chrissia
    chrissia
    Très constructif comme post.

Sa ressemble plus à un post defoulloire qu'a un post visant a remonter un / des bugs.

A savoir qu'il existe ingame la possibilité de faire remonter les bugs via la commande /bug, cela prends 2minutes maximum et cela aurais permis de remonter les infos directement aux devs, d'ou un gain de temps certain.

Enfin, il aurait été mieux que tu donne le nom des quetes plutot que le nom des PNJ afin que le ciblage du problème soit plus rapide.

Concernant enfin ton mécontentement, je te rappel qu'il s'agit d'un lancement, et que comme tout lancement, il y a des problèmes. Cela ne sert strictement à rien de dire que le jeu est une arnaque, personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour que tu l'achete et que tu t'abonne.

Cordialement
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    @haskinab16_ESO : Ca y est tu te sens mieux ? Est-ce qu'après ce torrent de vulgarité tes quêtes fonctionnent mieux ?
    Edited by Eylith on 18 April 2014 7:08AM
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• Shorrion
    Shorrion
    J'ai aussi quelque quêtes qui bug, et des fois elle sont résolu soit par une recharge des Extensions (Échap > Extensions > Recharger) ou bien grâce à une Déco/Reco.

Des quêtes qui bug est normal sur un jeu qui vient d'ouvrir, garde ton calme tu n'es pas le seul, vérifie bien aussi que tes quêtes sont buguer par la manière que je t'ai dis plus haut.

Cordialement.
  • ManManolo
    ManManolo
    Soul Shriven
    haskinab16_ESO a écrit: »
    tuez thallik verarche: (npc buger il invoc 1 cadavre draug et plus rien allo le script as une faute de frappe?)

Je les faites 4 fois et la 4ème fut la bonne.
    Lorsque tu tues Thallik Verarche, il ne faut surtout pas récupérer les loots sur son cadavre...
    ça a fonctionné pour moi.

• haskinab16_ESO
    sur tallik ca bug avant de pouvoir recup les drop il se transforme en fantome et rejoint le geant c est la ca coince...
  • ManManolo
    ManManolo
    Soul Shriven
    sur tallik ca bug avant de pouvoir recup les drop il se transforme en fantome et rejoint le geant c est la ca coince...

Il se transforme en fantôme, donc son corps est par-terre, donc tu peux récupérer des drops sur sa dépouille lorsqu'il doit réveiller les 2 draugs... Ce qu'il ne faut pas faire. En fait lorsqu'il quitte son corps tu bouge pas, tu ne respire plus ;)
    "Je les faites 4 fois et la 4ème fut la bonne." donc je sais ce que j'ai vu et fais...
    J'étais moi-même bloqué. Je suis tombé sur ton post lors de mes recherches pour trouvé une solution; elle n'y était pas. Je me suis donc acharné (oui je suis têtu ;) ) dessus.
    Je partage donc celle qui m'a permis de m'en sortir et de finaliser cette quête.
    As-tu au moins essayé ?... ;)
    Si ça ne fonctionne pas pour toi, t'as plus qu'à attendre une update ;)
  • manuelollivierb16_ESO
    IAM a dit un jour...."Le conditionnement est si parfait, tellement accepté, que certains attendent qu'on leur dise pour penser"
  • chrissia
    chrissia
    Sacrée référence :)
  • manuelollivierb16_ESO
    Je dois comprendre quoi?? c'est une phrase a double sens que tu as laissé la...
  • flecha.azul.fabb16_ESO
    ManManolo a écrit: »

Il se transforme en fantôme, donc son corps est par-terre, donc tu peux récupérer des drops sur sa dépouille lorsqu'il doit réveiller les 2 draugs... Ce qu'il ne faut pas faire. En fait lorsqu'il quitte son corps tu bouge pas, tu ne respire plus ;)
    "Je les faites 4 fois et la 4ème fut la bonne." donc je sais ce que j'ai vu et fais...
    J'étais moi-même bloqué. Je suis tombé sur ton post lors de mes recherches pour trouvé une solution; elle n'y était pas. Je me suis donc acharné (oui je suis têtu ;) ) dessus.
    Je partage donc celle qui m'a permis de m'en sortir et de finaliser cette quête.
    As-tu au moins essayé ?... ;)
    Si ça ne fonctionne pas pour toi, t'as plus qu'à attendre une update ;)

bonjour!

je suis moi-même bloqué au même endroit (ayant looté le cadavre sans savoir que ça ferait tout planter).

tu dis que tu l'as faite 4X? pour pouvoir recommencer, tu faisais simplement "abandonner la quête"?

si oui, il faut reprendre la quête près de Jorun le roi-scalde?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.