Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

BUG: Problème avec clavier

Escura
Escura
Bonsoir,

J'ai actuellement quelques soucis avec mon clavier en jeu, de façon aléatoire (desfois au bout de 1 ou 2 heures, d'autre fois au bout de 5 min, puis de façon récurrente.) après un switch entre la carte (ou inventaire, compétences, feuille du personnage etc...) et le retour en jeu j'ai le clavier qui passe en qwerty. Le seul moyen de le résoudre et une déco/reco.

Merci de votre aide.
Edited by Escura on 17 avril 2014 8:34
  • Shorrion
    Shorrion
    As-tu une souris de type MMO (plusieurs touches) ?
    Pour enlever le "qwerty" fait Ctrl+Alt+Z.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Quand tu fais Shift+Alt, tu changes ton clavier de langue (aussi).
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Shorrion
    Shorrion
    Oui Maj+Alt.
  • Escura
    Escura
    J'ai une souris normal.
    Le fait de passer de azerty à qwerty n'est pas du a une manip de ma part :s
  • stàyz
    stàyz
    Essaie peut être de changer tes raccourcis notamment celui avec shift.
  • Escura
    Escura
    J'ai essayer, et sa n'a rien changer, si tu veut sa me le fait uniquement après avoir était sur la map, l'inventaire ou tout autre menu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.