Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Compte Suspendu

Rymka
Rymka
Salutation ,

Je suis l'heureux détenteur d'un message de ce genre .
Sans raison , un ban de 7 jours de jeux .
J'ai trop Grind ou je sais pas mais pas de réponse sur la cause du probleme.
J'espere ne pas devoir attendre 7 jours & que mon compte soit rétabli tres rapidement . Je paie et je ne trouve pas normal de recevoir une sanction d'une telle empleur sans raison et sans information ou meme avertissement .

Helping you is our passion!

We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 168 hours (7 days).

If your issue has not been resolved, you can respond directly to this email. We look forward to working with you again should you need us!
Subject
Greetings Adventurer! You are receiving this email due to a suspect behaviour related to your account. After a thorough investigation your account has been determined to violate our Terms Of Service. As a result, your account has been d...

Response By Email (Derreck) (04/17/2014 03:30 PM)
Greetings Adventurer!

You are receiving this email due to a suspect behaviour related to your account.
After a thorough investigation your account has been determined to violate our Terms Of Service.
As a result, your account has been deactivated, please be sure to review our Terms of Service and Code of Conduct for more details.

Thank you for your continued interest and support!

Warm Regards,
The Elder Scrolls Online Team
Question Reference # 140417-087013
Date Created: 04/17/2014 03:30 PM
Date Last Updated: 04/17/2014 03:30 PM
Status: Solved
  • Rymka
    Rymka
    Déja plus d'une heure sur mes différentes requetes pas de réponse .
  • Rymka
    Rymka
    deux heure sans réponse .
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Rymka,

Afin de faire appel d'une décision de suspension de compte il vous faudra contacter le support en suivant ces étapes :
    • Ouvrir la page support sur le site officel ESO et cliquer sur : contacter notre support client (ici).
    • Changer la langue pour FR en haut à droite de la page de support.
    • Une fois l'incident ouvert, choisir Compte/facuration et sous Décrivez en détail votre problème
    • Chosisissez dans la sous catégorie associée je souhaite faire appel (suspension/ban)
    • décrivez le problème en détails dans le menu réservé.
    • Cliquez sur Envoyer la question

Si vous avez déjà envoyé un ticket, nous vous invitons à patienter afin que nos équipes puissent enquêter et revenir vers vous.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 17 April 2014 9:49PM
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Rymka
    Rymka
    Bonjour ,

Merci de votre réponse .
    J'ai déjà fait cela & néanmoins ce matin pas encore de nouvelle .

N'ayant rien à me reprocher je ne comprend pas cette sanction de 7 jours .
    Je m'estime lésé de cette situation anormal .

En 14ans de MMo je n'ai jamais vu ni rencontrer cela et qui plus est 7 Jours sans avertissement ni même une information qui permettrais de pallier le problème éventuelle .

Cordialement
    Rymka
  • cronos755b16_ESO
    Si tu n'as rien à te reprocher (ce que je ne doute pas une seconde) le service client devrait rétablir la situation assez rapidement.

Je pense que tu as du te faire report par erreur par un/des autre(s) joueur(s).

J’espère que t'on problème va se résoudre rapidement.
    Edited by cronos755b16_ESO on 18 April 2014 6:47AM
  • Quebeth
    Quebeth
    J'ai eu 2-3 jours de suspension de compte pour un problème technique et ils me répondent quand je demande d'avoir 2-3 jours gratuit pour le préjudice (normal, il n'y avait aucune raison de me suspendre le compte) que c'est "IMPOSSIBLE".
    Impossible faut le faire, enfin j'ai répondu car cela ne me convient pas comme réponse, comme la suspension de mon compte , j'ai suspendu mon abonnement aussi.
    On verra là suite mais je trouve cela très dommageable ces abus de suspension sans politique de mea culpa car cela entache gravement la confiance quand on a payé minimum 50€ et que ca vous tombe dessus sans mail d'explication.
    La seul chose que je peux dire c'est post sur le forum et mail tous les jours jusqu'avoir des explications.
    Tu vois je vais être encore obligé de mailer et poster car c'est trop facile de dire d'un coté qu'ils veulent notre bien et de l'autre "ah ben on y peut rien."
  • xTromx
    xTromx
    Même problème, j'attends une réponse du support depuis Hier SOIR !
    Pas d'nouvelles... Bonnes nouvelles ?

http://lesfilsdebeleriand.1fr1.net/
  • Rymka
    Rymka
    Toujours pas de réponse du support Pffff je vais passer un salle week-end en plus congé lundi en Belgique .

Merci Teso
    Edited by Rymka on 18 April 2014 2:41PM
  • bmassiereb16_ESO
    bmassiereb16_ESO
    Soul Shriven
    Exactement le même problème ici, pas de réponse du support...
  • Rymka
    Rymka
    Comme on dit pas de nouvelle , Bonne nouvelle Hein ^^
    Mais ici c'est vraiment pas le cas . Ca me dégoute !
  • Rymka
    Rymka
    Et mince j'ai cru avoir recut un mail du support mais le ban vous fais Farm le forum ^^

[Elder Scrolls Online] Vous avez mérité le badge 10 Comments .‏

Actions
    ESO Community (community@elderscrollsonline.com) Ajouter aux contacts 21:41 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
    À : Rymka
    community@elderscrollsonline.com
    Vous avez mérité le badge 10 Comments .

+5 points

---
    Suivez ce lien pour en savoir plus :
    http://forums.elderscrollsonline.com/badge/comment-10

Cordialement,
  • xTromx
    xTromx
    Cela fait plus de 24h d'attente de réaction pour ma part...

Et à tout les coups demain je vais recevoir un mail du genre "nous transmettons votre dossiers au département correspondant" ... B)

• Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Je suis surpris de lire qu'il suffit d'être victime d'un report erroné pour être banni. Les bots que je report sont toujours en place quand je repasse et je suppose qu'il y a un minimum de vérification avant de bannir suite à un report, sinon, ce serait de l'incompétence, non? A mon avis, l'explication doit être autre.

Et qu'il n'y ait aucun dédommagement prévu suite à une erreur de Teso est aussi surprenant, à partir du moment où il y a bien eu erreur de Teso.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Rymka
    Rymka
    Encore ce matin pas de réponse .
    On nous sanctionne apparament au derniere nouvelle suite à un bug de banque qui duplique des items .

Très sincerement je ne vais jamais quasi jamais à ma banque .
    si j'y vais je depose rapidement ou retire rapidement quelquel item et je retourne Farmer .

Par ailleur je n'ai rien de valeur dans ma banque .

Donc je ne vois pas pourquoi suite à une erreur Zenimax ' Apparement connu depuis la béta ' permet de bannir des joueurs de maniere définitive alors qu'il ont simplement joué dans les regles ert on peut être été victimes de ce probleme sans le savoir .

Ce qui serais mon cas .

Escroquerie ? + de 50 euro payé pour ce mmo & 1 renouvellement de 13 euro & banni au bout de deux semaine .

Ok , merci Zenimax dans 6 mois vous êtes en free to play pour attirer des joueurs .
    Je reviendrais p'etre profiter du modele gratuit à ce moment la
  • xTromx
    xTromx
    Pareil pour moi... aucune réponse ce matin alors que je lis sur d'autres forum que nombre de joueurs (se ce n'est la totalité) de ceux qui ont eu ce problème hier soir, peuvent se reconnecter sans problème ce matin !!!!

Je profite donc que ce post ci n'est pas encore été verrouiller, pour gueuler une nouvelle fois...

J'attend une réponse depuis Jeudi soir !!! j'ai même demandé une aide par téléphone !

RIEN ! je n'ai RIEN reçu ! Pas une seule preuve que quelqu'un ai ne serais-ce qu'ouvert et lu mes tickets !!

Avez vous concidéré mon adresse e-mail comme un spam ???
    Ai-je la moindre chance d'avoir une réponse d'ici ces dix prochaines années ???!!

C'est bien simple... je viens de refaire un ticket ce matin... (140419-022839)
    Si je n'ai pas de réponse Aujourd'hui... je vous promet que ça va c*ier...

Edited by xTromx on 19 April 2014 9:52AM

• xTromx
    xTromx
    ZOS_RobinsonE a écrit: »
    Si vous avez déjà envoyé un ticket, nous vous invitons à patienter afin que nos équipes puissent enquêter et revenir vers vous.

Il faut attendre 7 jours ou bien ?

• Rymka
    Rymka
    tu as eu cette réponse suite à quoi une nouvelle requete ou autre ?
  • xTromx
    xTromx
    non non je ne fais que cité le modo plus haut....

j'en suis a mon 6ème tickets !
    PAS UNE SEULE REPONSE !

Quand je voi sur d'autre forum que des mecs ont eu leur réponse en peu de temps je vois vraiment rouge...

• Rymka
    Rymka
    Support 0/10
    Ingame Bug 1/10
    Communication 1/10
    Forum 2/10
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Comme indiqué précédemment, nous vous invitons à attendre une réponse de notre service clientèle qui vous contactera dans les plus brefs délais.

Cette discussion est désormais close, merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.