Il y'a de cela 20 minutes alors que je me promenais en zone Vétéran 5 à la recherche d'un spot de Vampire pour tenter de me faire mordre (oui je sais c'était pas pour tout de suite vu la lune tout ça, tout ça, mais dans le doute...) voila que je me retrouve déconnecté avec le fameux message "une erreur inconnue s'est produite".
Ok, pas grave ça m'arrive souvent.... Je tente donc de me reconnecter et là surprise "Vos identifiants de connexion sont incorrects. Veuillez réessayer."
Je vais donc (après avoir réessayer un dizaine de fois) sur le site officiel pour tenter de me connecter à mon compte ou au moins changer mon mot de passe.
Et là, à ma première tentative de connexion, s'affiche dans un cadre rouge le message "vous avez été suspendu de ce site".
Alors bon là, je tente tant bien que mal de garder mon sang froid de ne pas gueuler sur mes camarades de guildes qui m'attendent pour que je lead notre sortie en Cyrodill de ce soir... Mais j'aimerais bien avoir une réponse rapide ne serait-ce que savoir ce qu'il arrive a mon compte !
Merci de votre attention...
(j'ai en parallèle de ce post posté un ticket à cette référence: 140417-086029. )
Pas d'nouvelles... Bonnes nouvelles ?
http://lesfilsdebeleriand.1fr1.net/