Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Blue screen

sebastien.montaudb16_ESO
Voilà, j'ai annulé mon abonnement:
"Ce message confirme que vous avez effectivement annulé votre abonnement à The Elder Scrolls Online."

Tant que vous ne serez pas capable de faire un jeu qui ne crash pas en BSOD, je ne veux plus mettre 1€ là dedans. (Je n'avais pas ce problème pendant la phase de Bêta)
Les crashs ne viennent pas de mon PC, je joues pendant des heures à BF4 en Ultra, RIFT, TitanFall, Diablo 3, etc sans aucun problème (Memtest effectué, etc....). Et le moteur Frostbite sont bien plus puissant que celui de ESO.

Il me reste 19 jours pour voir l'évolution de vos patchs, quand les jours arriveront à terme sans aucun changement, je vous ferais mes adieux.

• pdimitricrwb17_ESO
    Bonjour,

Juste une petite question concernant cette "écran bleu" :

Vous êtes sur drivers AMD ?
  • chrissia
    chrissia
    Heu j'ai pas bien suivis, mais tu parle d'un blue screen, mais je n'est lu à nul part le descriptif de ton problème, mis à part que tu n'est pas content.

Aurais la possibilité de decrire ton problème afin que nous puissions t'aider?

Cordialement
    Edited by chrissia on 18 April 2014 5:47AM
  • Shorrion
    Shorrion
    Une page BSOD !? xD
    Et ça ne vient pas de ton PC ?
    C'est une erreur de Windows la page BSOD donc c'est quoi le rapport avec le jeu ?
    Si ça se passe quand tu joue, alors vérifie ta carte réseau, ta carte graphique ou bien ton Windows.
    Je ne sais pas si ici ils peuvent t'aider, mais le seul conseil que je peux te donner et d'aller sur ce forum.
    Ils m'ont aidé plusieurs fois quand je recevais des pages BSOD.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

et ESO est également responsable des trous dans la couche d'ozone. :P
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • elderscrollsb16_ESO109
    @sebastien.montaudb16_ESO ce n'est pas "ton pc" qui crashe mais bel et bien la combinaison de ton pc + ESO. (I.E le matériel + windows + pilote graphique + ESO).

Sur les centaines de milliers de sujets postés sur ces forums, moins d'une dizaine rapporte un problème, mais bien sur c'est le jeu qui cause cela... hmm

Tu as posté ton problème dans différent sujets, sans jamais dire si tu as mis le pilote de ta carte graphique à jour, ce qui est la première chose a faire (ainsi que faire les updates de windows par windows update).

Tu ne dis pas non plus si tu as vérifié les températures de ta carte graphique et de ton processeur. Est-ce que tu n'as pas de problème de surchauffe ?

Bref si tu veux une solution a ton problème tu n'utilises vraiment pas du tout la bonne méthode pour y arriver.
    Edited by elderscrollsb16_ESO109 on 18 April 2014 8:44AM
  • chrissia
    chrissia
    @Kalahaan : jerry :D
  • isher
    isher
    Tant que vous ne serez pas capable de faire un jeu qui ne crash pas en BSOD

Les BSOE c'est un problème lié à la couche matériel.. ( problème de pilote ou mémoire défectueuse dans la plupart des cas ) ça n'ai aucun rapport avec le jeu.
    Met à jour tes pilotes , principalement celui de la carte graphique ( pour AMD prends celui en version beta, il corrige plein de soucis sur le jeu )

Et puis , si tu avais un peu regardé sur le forum avant de couper bêtement ton abo , tu aurai pu constater le nombre de topic parlant de problèmes de bsod .. ça aurai pu te mettre la puce a l’oreille que le soucis viens de ton pc et non du jeu.
    Edited by isher on 18 April 2014 9:47AM
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.