Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Quête Buggée - L'assaut Final - Solution provisoire

Feanorh
Feanorh
Salut tout le monde ! :)

Je viens de réussir à passer le moment buggée de la quête l'Assaut Final. Plus précisément, c'est le moment où l'on doit envoyer une flamme dans un conduit, qui est buggé.
J'ai partagé la solution en jeu, évidemment, mais je tenais aussi à vous en faire part, le temps que ce soit résolu par les admins :)

Etapes :
- Passer par le chemin qui est en haut
- Prendre la flamme qui est en haut, pas celle du bas
- Sauter sur le pilier le plus proche du conduit à viser
- NE SURTOUT PAS SAUTER VERS LE CONDUIT, COMME TOUT LE MONDE LE FAIT.
- Sauter sur la GAUCHE du conduit, tout en visant ce dernier, la zone du trigger est par là.
- Enfin, en sautant, n'oubliez pas d'appuyer sur votre touche d'action (E de base) quand le message pour tirer apparaît à l'écran.

IMPORTANT: En faisant cela, vous mourrez. Pensant à enlever votre stuff, pour éviter la réparation.

En espérant vous avoir aider à continuer la quête principale :)

Bien à vous!
  • Feanorh
    Feanorh
    Je me permets de up cette discussion, pour ceux qui seraient encore bloqués à cette quête. :)
  • onit3nshi
    onit3nshi
    @Feanorh
    +1 demande d'accroche post-it pour aider tous ceux et celles qui on le soucis
  • kazador73
    kazador73
    celà à parfaitement fonctionner ! merci beaucoup grace à toi je suis debloquer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.