Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Regain de Magie avec le Bâton de Restauration

Yauran
Yauran
Bonjour,
Je voudrais savoir si le bonus de 10% de récupération de magie à la fin de l'attaque lourde avec le bâton de restauration existe toujours? J'ai cru comprendre que ça existait pendant la beta mais est ce toujours d'actualité? Merci!

Meilleures réponses

• dinogn
    dinogn
    ce n'est plus de la mana mais de la vie qui est restauré a des allié proche (je ne sais pas si on est compté dedans)

En revanche tu peu récupérer de la mana en bloquant avec le passif "Absorption".
    Edited by dinogn on 17 avril 2014 5:12
    Réponse ✓
  • Azealion
    Azealion
    Pour utiliser uniquement le bâton de restauration, le regain de mana existe bien sur l'attaque lourde, et heureusement qu'il est la sinon je serais bien dans la mouise.
    Réponse ✓
  • Yauran
    Yauran
    Merci beaucoup pour vos réponses, je n'étais pas sûr que c'était l'attaque lourde qui me donnait ce regen mais ça a bien l'air d'être ça! Et oui heureusement qu'il est là! Je ne sais pas par contre si c'est bien 10% exactement...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.