Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Localisation du jeu trop limitée pour une franchise telle que TES

cronos755b16_ESO
Je trouve assez étonnant que le jeu ne soit localisé qu'en trois langues, à savoir l'anglais, le français et l'allemand.

Pourquoi s’être restreint à ces trois langues alors que plusieurs autres MMO avec des moyens beaucoup moins grand que Zenimax propose leurs jeux avec un panel de langue plus large ?

Je pense qu'ajouter la langue espagnole, le russe et pourquoi pas le chinois (ou autre langue asiatique) vous amènerai des joueurs supplémentaires non négligeable. Apres je ne suis pas commercial, il doit bien y avoir une raison pour ce choix étonnant (économique?).

Si je post ici, c'est parce que j'ai un ami qui vit dans un pays hispanophone et ne peut pas jouer à cause de cette restriction.
Edited by cronos755b16_ESO on 17 April 2014 9:26AM
  • kawazu874b16_ESO
    Amha, les traductions ont été effectuées en fonction du retour sur investissement de la localisation uniquement (Même la locale fr n'est pas encore terminée et est bourrée de bugs.).

Message édité : Pointer du doigt : Nous ne permettons pas les messages ou les discussions créés dans le but de « pointer du doigt» un/des membre(s) de la communauté . Cet acte n’a pour but que de viser un membre ou un groupe de la communauté pour les accuser publiquement, les ridiculiser et/ou les humilier.
    Edited by ZOS_HugoP on 17 April 2014 10:00AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.