Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Sujet Officiel « Nouveau site Raidelorn »

ZOS_GinaBruno
ZOS_GinaBruno
Community Manager
Profiter de ce sujet pour parler de « Nouveau site Raidelorn »
Edited by ZOS_GinaBruno on 17 avril 2014 9:51
Gina Bruno
Senior Community Manager
Dev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter | My Twitter
Staff Post
  • FirstMils
    FirstMils
    Soul Shriven
    Les récompense pour le chronomètre...
    Alors voilà, si jamais j'atteint la place numéro un et qu'entre temps personne n'arrive à me surpasser.. Est-ce que je recevrais la récompense ultime à chaque fois ou le classement sera réinitialiser ?
    Personnellement je trouverais sa assez stupide de réinitialiser le classement chaque semaine, mais bon autant s'informer !

    Edit : Bah oui ! stupide, simplement parce que c'est un chronomètre !! et que tu vas pas t'amuser a refaire le raid chaque semaine/moi/année (j'ai pas eu l'info sur la durée) pour maintenir ton score.. une fois que c'est fait, ça doit être enregistrer
    Edited by FirstMils on 18 avril 2014 8:03
  • Xir
    Xir
    Des donjons normalement public, qui se transforme en instance de groupe, je n’en suis pas trop fan.

    La recherche de groupe, mais encore l’explication de stratégie, vont-être galère, surtout en cause la mixité des serveurs. Une mise à jour classique bien qu’appréciable dès le début du lancement, le grand méchant gna gna gna faut le tuer, et sauver le monde, vu et revue.

    J’espère qu’on aura le droit à des mises à jour aussi fun et original que les addons d’amateur des jeux hors ligne (comme le château de dracula, l’île spatiale,…). Mais encore la possibilité d’avoir une maison, faire des duels, mettre des arènes 1vs1 en tournoi, se marier […]

  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Un petit site sympa qui donne les informations principales à savoir sur Raidelorn.
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.