Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Campagne Lamedor en Cyrodiil

Saigneur_44
Saigneur_44
Soul Shriven
Je me suis décider, ce mercredi 13 avril, à faire une petite balade en Cyrodiil.
Quelle déception pas un chat, le désert le plus totale, et tout ce jaune T_T
Absolument rien dans les canaux de zone (sauf peut être l'allemand, mais comme je l'ai viré...).
Mes seules rencontres étaient avec les pnj.
Après quelques quêtes à Bruma, je suis parti. J'étais loin de la base, très loin, après les deux tiers du chemin parcouru, j'ai voulu traverser une ferme. Je me suis dit que ce serait comme la dernière, tranquille, avec les mobs dans le dos à essayer de me poursuivre, pendant que je chevauche fièrement mon destrier blanc.
Manque de bol je me suis fait désarsener et ils m'ont tué :(
Et là je me suis rendu compte que j'aurais du me suicider, j'aurais gagné pas mal de temps.

Cependant, je me suis apperçu d'une chose. J'ai joué à Oblivion et Skyrim.
Je me suis balader avec mon perso lv 15 (à l'époque) du coté de Faillaise.
Si les cartes de Bordeciel et peut être Morrowind n'ont pas changé de taille ou d'échelle, Cyrodiil en revanche à changer. Elle est bien plus grande que celle d'Oblivion. Il n'y a qu'a nager dans le lac entourant la cité Impériale pour s'en rendre compte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.