Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Programmes de communauté à venir »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profiter de ce sujet pour parler de « Programmes de communauté à venir »
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Coqualier
    Coqualier
    ✭✭✭
    Pour ma part, je parlerais du champ de bataille. Car il faut dire que l'un des points forts de TESO reste un PvP que je n'ai pas trouver aussi plaisant depuis longtemps. C'est une joie de pouvoir retrouver l'envie de me battre en JcJ !

    Mes batailles les plus mémorables pour ma part sont : La résistance du Domaine au début de la campagne Châtiment, quand nous étions encore 5 contre 50. Courir partout sur des remparts en morceaux, user de son esprit pour faire tomber le Pacte dans son piège à l'intérieur d'Alessia alors que l'on est en sous-nombre. Devoir faire preuve de plus d'intellect contre une armée. Je me souviens avoir réussi de très beau coups qui m'on valu à lépoque énormément de points ! (20 000 points en 2/3 minutes!). Et sinon, les batailles massives digne d'un véritable film de guerre sur Arc d'Auriel ! Vous auriez vu, ce déluge de feu sur le pont entre Alessia et Sejuni. Y'a pas à dire, les meilleurs batailles, sont celles que l'on improvise hors des châteaux-forts !

    Attendez vous à retrouver la Plume Aldmeri dans les guildes à l'honneur, on vous préparera une belle introduction. Et du JdR !
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    De très bonnes idées pour faire vivre la communauté !
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.