Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Problème de conteneurs vide dans les grosses villes

Xes_Cromwell
Bonjour !

J'ai essayé de posté cette requête par le service in game, mais après ça valide ma requête dans le vide.

Depuis pratiquement une semaine, tous les conteneurs sont vides. Jouant dans la faction de Coeurébène, je me retrouve avec Longsanglot, le guet de Davon et Coeurébène complètement vidé de leurs coffres, de leurs sacs, de leurs tonneaux. Si je trouve un crochet enfouillant toute la ville, c'est un exploit...

Etrangement, dans les villes bien plus petite où souvent une quête s'y déroule, là, il n'y aucun problème.

Merci d'avoir pris part à ma requête, bonne journée.

  • Azealion
    Azealion
    Je me permet de remonter ce sujet dans l'espoir d'avoir une réponse à la question.

    Depuis pas mal de temps je me retrouve avec des villes complète de conteneur vide. Tous les coffres, gardes-robes, table de chevets, urnes, caisses, tonneaux, commodes, etc ... sont désesperement vide. Hier encore, VR4, je suis arrivé à Vendeaume, j'ai fouillé toute la ville et rien, j'ai fouillé les catacombes (donjon publique) encore rien, je quitte et me reconnecte, toujours rien.

    Est il possible de corriger ce problème? merci d'avance.
  • Amen_Osa
    Amen_Osa
    Soul Shriven
    J'ai le même souci, alors que les collègues avec qui je joue ne rencontrent pas ce problème. Au mieux je trouve un oignon...
    Quand je vois les gens qui link des recettes bleues dans tous les sens, et que je n'en ai jamais vu la couleur, alors que je passe du temps à chercher des conteneurs...je me demande si il n'y a pas un souci avec mon perso / compte.
  • Xes_Cromwell
    Je up ce foutu problème... j'arrive enfin à la première zone vétéran 1, depuis tout ce temps, tout est vide, aucune réponse, ça en devient fatiguant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.