Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Cherche addon cuisine

nosfaedron
nosfaedron
Soul Shriven
Bonjour à tous.

Ayant parcouru les différents sites proposant des addons sans rien trouver je viens demander de l'aide ici.

Je cherche un addon qui me permettrait de cuisiner plusieurs plats identiques en chaine.
Je pense qu'ils vont finir par implémenter cette fonction en jeu mais en attendant... Cliquer comme un âne 250 fois sur la touche R, je vais finir avec une tendinite ;)

Merci d'avance.
  • isher
    isher
    héhé, si tu trouves je suis preneur ;)
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
  • Kezhan
    Kezhan
    Pour ma part j'aime bien ce petit côté où tu ne vas pas passer 3 secondes à lancer ta production en chaîne. Nous ne sommes pas une usine à nous seul.
    Moi je ne souhaite pas cette option et je préfère faire mes plats un par un.
  • adaessa
    adaessa
    Soul Shriven
    Je confirme, le lancement du craft en auto-production serait totalement hors de l'esprit du jeu.
    Je suis un vieux de DAoC et je n'ai jamais auto-clic.
    Du bon vieux Légendaire devant le PC et VLC pour les series.
  • Tarl_Cabot
    Le problème est l'automatisation des tâches... La frontière avec le botting est mince.

    pour info tu peux faire une macro de touche clavier pu souris qui répéterai "R" toutes les 3 secondes 50x par exemple mais un éclaircissement par un GM sur l'autorisation d'utiliser ce genre de méthode serait bienvenue.

    dans le doute je m'abstiendrai a ta place.
  • nosfaedron
    nosfaedron
    Soul Shriven
    Je comprends vos réactions et les trouve complètement légitimes.
    Pour l'avoir vécu, les exigences des joueurs ne sont pas toujours synonymes de progrès.
    Mais là, en toute bonne foi, avouez que vous n'avez pas monté vous même la cuisine ;) (et je ne parle pas des meubles de votre cuisine...)
  • Limarwinn
    Limarwinn
    +1 , il est réellement ennuyeux de perdre son temps en cliquant à chaque craft effectué. Au début, c'est rigolo, puis une fois que l'on a compris, on y passe trop de temps au détriment de l'exploration qui est bien plus sympatique, non ?
  • nosfaedron
    nosfaedron
    Soul Shriven
    Alors, j'en ai trouvé un qui remplit très bien sa fonction et qui s'appelle multicraft :

    http://www.esoui.com/downloads/info399-MultiCraft.html

    Je ne pense pas qu'il soit hors charte et libre à vous de l'utiliser ou non.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je l'utilise régulièrement et je le trouve pratique. Certes, ce n'est que sur de petites quantités mais quand même !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.