Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Probleme de sort en jeu

alexrodeur
Voila j'explique mon problème je suis lame noir et j'ai une compétence qui s'appelle 'Eventail Du Lotus ' qui normalement devrais lancer des couteaux quand j'arrive sur la cible , et rien ne se lance aucun couteaux j'ai demander a un ami de regarder quand je faisais l'attaque et il ma dit qu'il n'a pas vu de couteaux , donc j'ai réinitialiser mes points de compétence et toujours rien , toujours pas de couteaux donc j'ai payer 8.600 piece d'or pour rien .
J'ai deja fait un /bug et toujours pas de réponse ...
Merci de vouloir faire quelque chose .
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    En fait, cette attaque te téléporte près de la cible, et lance des "couteaux" sur une zone d'effet en cône. C'est plus des traits de lumière que des couteaux, mais l'effet escompté est bien là: les ennemis ont mal, et c'est bien ce qui compte. En tout cas, ça marche pour moi.
    Au final, cette description des couteaux n'est que du RP. Et tes golds... et bien, je crois qu'ils sont partis pour un monde meilleur...
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • alexrodeur
    Alors je suis d'accord avec toi sauf que quand je lance l'attaque sa devrais affecter les autres mobs a coté et rien du tout ! meme pas un degats rien ! alors que quand je voit d'autre joueurs le faire on voit bien les couteaux sortir et on voit les autres mobs qui perdre de la vie ....
  • chrissia
    chrissia
    A savoir que tu n'aura pas de réponse à un /bug, et c'est d'ailleurs noté à la fin du processus de signalement ingame.
    La seul chose à faire c'est de prendre ton mal en patience en esperant que cela soit regler à la prochaine maintenance.

Cordialement
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Je suis vraiment désolé que ton attaque ne marche pas, du coup, et même si je trouve ça étrange, un bug isolé peut toujours arriver. Quoi qu'il en soit, je compatit, un bug, c'est toujours lourd.
    Comme dit mon VDD, contacte l'aide par mail, eux pourront t'aider, ou attend la prochaine maj.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons ouvert un ticket à propos de votre problème.
    Nos équipes devraient prendre contact avec vous prochainement.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.