Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

OpenSSL : HeartBleed

Motsah
Motsah
Bonjour bonjour!

Je ne suis pas du genre à m'inquiéter mais j'aime bien savoir ^^
Du coup lorsque je suis tombé sur un article parlant d'une récente faille de sécurité HeartBleed sur OpenSSL, je me suis demandé si les serveurs de TESO tournaient avec OpenSSL.
Si oui, avez-vous bien appliqué le correctif? J'imagine que oui, vos experts doivent être au courant de ça depuis bien plus longtemps que moi ^^ Mais on ne sait jamais
Et si non, bah je vais retourner me perdre dans les méandres du forum et d'internet, la conscience tranquille ^^

Voili, voulou!

PS: Pour ce qui ne savent pas de quoi je parle, je vous invite à regarder la page Wikipédia concernant cette faille de sécurité. Il y a aussi des articles du Monde qui en parlent ;)
Motsah
Khajiit NightBlade VR1
Ebonheart Pact - EU Megaserver
French - La confrérie de Rouge Bois

"Errorem Humanum Est !"
"C'est en faisant qu'on devient dindon !"
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Vu que c'est un peu "THE" gros bug du moment et que le correctif est disponible sur la plupart des distrib' depuis une semaine (ou +), je pense que tu n'as pas à t'inquieter :wink:

    Explication de "HeartBleed" pour les néophytes (anglais) :
    https://xkcd.com/1354/
    Edited by Eylith on 15 avril 2014 8:45
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

    Options
  • Motsah
    Motsah
    Bon bah c'est nickel tout ça alors!
    Merci de ta réponse, et sympa ton petit comic ;)
    Motsah
    Khajiit NightBlade VR1
    Ebonheart Pact - EU Megaserver
    French - La confrérie de Rouge Bois

    "Errorem Humanum Est !"
    "C'est en faisant qu'on devient dindon !"
    Options
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour à vous !

    Nous confirmons que The Elder Scrolls Online n'a pas été affecté par le bug HeartBleed.
    Nos systèmes de comptes et d'authentifications n'ont jamais été vulnérables et compromis durant ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Options
    Staff Post
  • vanderghast
    vanderghast
    ✭✭
    D'ailleurs, ici, si tu changes d'adresse IP, tu ne peux te reloguer qu'après avoir reçu un code d'accès par courriel. Donc, pour te pirater ton compte, il ne leur faut pas que ton ID et ton mot de passe, mais également avoir le même IP, ou pouvoir lire tes courriels. Dur dur.
    Options
  • Shin
    Shin
    Non The Elder Scrolls Online n'a jamais eu de soucis avec les comptes... Biensur ! Donc les bots qui arrivent à envoyer des messages de ventes de golds ("courrier") arrivent à trouver les comptes par magie ! oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii
    Edited by Shin on 15 avril 2014 3:54
    Options
  • Motsah
    Motsah
    Bah ils les créent les comptes... T'as vu les noms qu'ils ont? Personne de réel ne s'appelle comme ça...
    Motsah
    Khajiit NightBlade VR1
    Ebonheart Pact - EU Megaserver
    French - La confrérie de Rouge Bois

    "Errorem Humanum Est !"
    "C'est en faisant qu'on devient dindon !"
    Options
  • bpreble
    bpreble
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour à vous !

    Nous confirmons que The Elder Scrolls Online n'a pas été affecté par le bug HeartBleed.
    Nos systèmes de comptes et d'authentifications n'ont jamais été vulnérables et compromis durant ce problème.

    You should tell that to LastPass. They have Elder Scrolls Online listed as "affected by Heartbleed. Please wait for Bethesda to patch the servers before changing your password."
    Options
Cette discussion a été fermée.