Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bug Cyrodill - entrée, TP et crash

azael456b16_ESO
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours (une semaine ?) j'ai des gros soucis en Cyrodill :
- 3 fois sur 4 le chargement est infini quand j'essaye de me connecter. Par contre la fois où ça marche ça met 30 secondes
- Idem pour les téléportations, la plupart du temps ça bloque sur l'écran de chargement
- Le soir j'ai souvent des crashs en plein milieu de partie. Souvent, je remarque que plusieurs personnes de mon groupe ont le même souci.

Ce soir, dès que je me TP ça bloque sur le chargement, autant vous dire que je ne peux pas jouer.
Pourriez-vous trouver une solution ? Le RVR est très important pour moi.
Je précise que j'ai une bonne machine et une bonne connexion.
Edited by azael456b16_ESO on 14 April 2014 6:47PM
  • jean.perissatb16_ESO
    un gros +1
    vraiment honteux de devoir passer la soirée a essayer de se connecter pour jouer avec ses guilmates !
    Ce problème existe depuis les bétas et n'est toujours pas réglé.
    pensez vous réellement garder des abonnés avec ce genre de "performances"?
  • Thiamatb16_ESO
    solution donnée sur le forum anglais, a tester et a diffuser si correct :

its a beta problem. go to "My Documents/Elder Scrolls Online/live/SavedVariables" and delete "ZO_Ingame.lua" (for EU client its "My Documents/Elder Scrolls Online/liveeu/SavedVariables")
  • azael456b16_ESO
    Je vais test ce soir, mais j'ai vu que d'après eux ça ne marchait qu'une fois. Il faudrait une solution pérenne.
    Je suis étonné de ne pas voir de réponses officielles sur les topic de crash en RVR...
  • Philinne
    Philinne
    Soul Shriven
    Bonjour,

effectivement je n'ai pas pu jouer hier soir ...

Après de nombreuses tentatives pour y rentrer et enfin avoir réussi, la carte donnait tous les châteaux en blanc ...

Et m'approchant d'eux, à cheval, je ne voyais plus les murs, et pouvais traverser jusque leur centre.

J'ai abandonné là ...

Cordialement.
  • azael456b16_ESO
    Ce soir j'ai pu jouer 10 minutes avant de réavoir les problèmes de déco en cyrodill... Il faudrait vraiment faire quelque chose car je ne peux plus jouer du tout.
  • Azealion
    Azealion
    La suppression du fichier ne marche pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.