Donc je viens de dl le jeu (bien entendu faut payer avant sinon c'est pas marant), par ailleurs payé une fortune pour une personne sans emplois comme moi, mon jeu ne se lance pas, quand je clique sur jouer le bouton jouer se grise et rien ne se lance, j'ai trouvé la solution, c'est à cause de se méssage d'erreur :
2014-04-14T13:24:39.001+01:00 Error initializing D3D9 device: Shader Model 3.0 is required.
en faisant quelques recherches j'ai compris qu'apparament si je veux jouer je dois changer de carte graphique, maintenant : Avez-vous une idée du prix d'un carte graphique sufisament puissante ? (trop cher pour moi) Je viens donc de payer 55€ + 13€ pour beneficier d'un mois gratuit (la blague du siècle, sans aucuns doutes) et maintenant si je veux pas que cet argent soit balancer par la fenetre je dois me payer une nouvelle carte graphique ? Nan mais c'est une *** de blague collector, nan ?
(Par ailleurs j'ai pas un pc de très grande qualité donc même si j'achete une bonne carte graphique elle sera à coté de composants de *** et tournera donc à sous régime donc en claire si je veux jouer à ce jeu je dois acheter un nouveau pc)
Comment obtenir un remboursement de ce jeu de charlatan ou une réelle solution ?
HELP HELP HELP HELP
Edited by Aroh on 14 April 2014 1:35PM