Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[BUG] Passif Vampire : Résistance surnaturelle.

SithiSplifzESO
Bonjour,

Je viens vous informer d'un bug concernant l'un des passifs du Vampire, à savoir celui nommé "Résistance surnaturelle".

En effet celui-ci est censé, d'après ce qui est indiqué "améliorer la régénération de santé dans les stade 2 à 4 du Vampirisme".

Hors actuellement et après vérification mettre un point pour débloquer ce passif n’apporte absolument aucun changement dans la régénération de vie (pas plus que sur une autre stat d'ailleurs).

Je n'ai pas trouvé un autre sujet traitant du problème donc je me demande également si nous ne sommes pas uniquement quelques uns à être victime du bug ou si nous le sommes tous mais que personne n'a fait attention à ce détail ?

Cordialement.
  • Xal
    Xal
    De tête, il te faut changer de stade pour que ce passif s'active.
  • SithiSplifzESO
    Effectivement, je viens d'essayer et une fois que l'on change de stade, l'effet passif devient actif.

Merci VDD pour ton aide. :)

EDIT : En fait il y'a bien un bug au stade 4, le passif n'est pas pris en compte.
    Il l'est par contre pour les autres stades (2 et 3).
    Edited by SithiSplifzESO on 14 April 2014 3:49PM
  • Xal
    Xal
    De rien. Par contre j'ai pas de problème au stade 4 :/
  • SithiSplifzESO
    Perso le problème est bien visible : Je passe d'environ 55 en regen Santé au stade 3 à environ 30 au stade 4.

Pour le coup il y'a bien un soucis... :/
  • Xal
    Xal
    C'est normal Sithis, plus tu avances dans les stades, plus le taux de réduction est augmenté. Le passif diminue ce taux mais ça reste dégressif selon les stades.
  • SithiSplifzESO
    Alors dans ce cas au temps pour moi.
    Il me semblait être revenu à la valeur initiale avant de changer du Stade 4 à 3, soit lorsque j'avais mis mon point de compétence en me rendant compte que celui-ci n'avait aucune influence.

Merci encore VDD, et cette fois-ci le sujet peut-être lock. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.