Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bloqué... dans la connexion (Aucuns E-mail reçus..)

willem1231
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter, je reçois un message qui me dit qu'on m'envoie un code de sécurité sur mon mail pour m'identifier et sécuriser la connexion qui -soit dit en passant- est la même depuis le début, mais je ne reçois STRICTEMENT RIEN dans ma boîte E-mail liée au compte (ni dans les spams, ni dans les autres catégories alors que je reçois bien des mails de votre part).
Finalité je ne peux pas me connecter, pas d'e-mail d'authentification, pas de possibilité de jouer.
J'ai déjà envoyé un Email à votre support pour le même soucis qui n'a permis de rien régler : j'ai reçu une réponse limite "Automatique" me disant à quoi servait le code de sécurité (ON VOIT QU'ON LIT BIEN LES MAILS CHEZ VOUS)...
Merci de bien résoudre mon problème qui m'a fait perdre plus de 3 jours de jeu... Et je vous demanderais, un remboursement du temps perdu... dans la mesure du raisonnable car je trouve ça inadmissible ! Que ce soit pour les réponses quasi-automatiques (Humain, peut-être mais lit-il les mails?), pour la non-résolution de mes soucis (J'ai jamais pu récupérer les items de la version pré commandée non plus, bien que je vous ai soumis une autre requête pour ça) & pour la non résolution de ce problème qui me bloque depuis un certain nombre de jours.
J'espère sincèrement que vous me contacterez RAPIDEMENT, avec du concret...

Cordialement.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.