Maintenances pour la semaine du 13 octobre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 13 octobre
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 15 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 15 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 15 octobre, 10h00 – 18h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/683901

Bug de quête "Dieu des manigances"

Athori
Athori
Bonjour,

Alors voilà, enfin la confrontation entre molag bal et moi, après de multiple bug sur le chemin (pop de mobs à la chaine sur le premier pack une fois en havreglace ou encore one shot pur et simple style je me balade en slip) j'arrive enfin à mettre à genoux ce cher Molag Bal et là.... RIEN! pas de validation de l'objectif de quête.
Donc voilà, juste un gros ras le bol de tous ces bugs à répétition!!!!!!!
J'ai fait une demande au support client mais je me fais pas d'illusion.
J'avais juste besoin de poster mon énervement.

Bonne soirée à tous et que le dieu du bug vous épargne!
  • ycare
    ycare
    J'ai le même soucis dans le support client anglais ils disent c'est une question de dps qd il se met a genou normalement un truc pop style appuyé sur x pour l’exécute et après une cinématique il faut juste pas trop le dps pour que ça pop
    La comme c 'est buggé il faut se deco au moins 20 minutes pour que ça reset la quéte

• ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Merci pour vos retours concernant le souci rencontré.
    Nous vous invitons à poster sur notre sujet des Problèmes connus et en cours de résolution.

Nous pourrons ainsi adresser le problème prochainement.

Le sujet a été clos.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Cette discussion a été fermée.