Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bug de quête "Dieu des manigances"

Athori
Athori
Bonjour,

Alors voilà, enfin la confrontation entre molag bal et moi, après de multiple bug sur le chemin (pop de mobs à la chaine sur le premier pack une fois en havreglace ou encore one shot pur et simple style je me balade en slip) j'arrive enfin à mettre à genoux ce cher Molag Bal et là.... RIEN! pas de validation de l'objectif de quête.
Donc voilà, juste un gros ras le bol de tous ces bugs à répétition!!!!!!!
J'ai fait une demande au support client mais je me fais pas d'illusion.
J'avais juste besoin de poster mon énervement.

Bonne soirée à tous et que le dieu du bug vous épargne!
  • ycare
    ycare
    J'ai le même soucis dans le support client anglais ils disent c'est une question de dps qd il se met a genou normalement un truc pop style appuyé sur x pour l’exécute et après une cinématique il faut juste pas trop le dps pour que ça pop
    La comme c 'est buggé il faut se deco au moins 20 minutes pour que ça reset la quéte

• ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Merci pour vos retours concernant le souci rencontré.
    Nous vous invitons à poster sur notre sujet des Problèmes connus et en cours de résolution.

Nous pourrons ainsi adresser le problème prochainement.

Le sujet a été clos.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Cette discussion a été fermée.