Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Serveurs physique, à quand la migration ?

Ikikay
Ikikay
Bonjour,

Je demande juste quelques informations, je cherche un peu partout sur le forum et site officiel, mais je trouve quasiment aucune information donc :
Quand est-ce que les serveurs EUROPÉEN seront-ils en Europe ?

J'aimerais qu'une chose, convertir mes amis à TESO, mais dans ces conditions, ils vont jouer 1 journée et ce barrer ....
Je vais d'ailleurs pas renouveler mon abonnement ... J’attendrais que les serveurs soit en Europe, et je patienterais avec Watch_dogs.

En espérance d'une réponse rapide du support :)
Bonne journée /soirée
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Ikikay,

Nous n'avons pour le moment pas de date à partager. N'hésitez pas à lire notre FAQ et l'interview de Matt Firor au sujet de la migration, et nous tiendrons au courant la communauté quand nous aurons de plus amples informations.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ikikay
    Ikikay
    Merci de votre réponse rapide, comme à l'habitude, rapide et efficace <3

Et bien, j’attendrais des nouvelles pour réactiver mon abonnement, merci :)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Ces informations n'ont pas encore été révélées.

Attention toutefois, nous sommes ici sur les forums officiels, pour le support cela se passe là : http://aide.elderscrollsonline.com/
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Ikikay
    Ikikay
    Oui, Merci Michaël.
    J'ai fais un peu l'amalgame, je pensais que vous étiez du même service, ou en communication avec eux.

Mais ce n'est pas grave :)
    De toute façons, la réponse est la même, si vous n'avez pas la réponse et votre community manager (je pense que vous devez en avoir un?) ne l'a pas non plus, je pense pas que le support ais les informations.
    Je suis même pas sure que le siège ais les informations x) |Ce qui est bien dommage.

En tout cas, merci :)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous faisons d'une même équipe et bien entendu nous parlons avec eux tous les jours. Nous partageons les mêmes informations et les communiquons juste par différents moyens.

Concernant l’information relative aux mégaserveurs présents en Europe, les informations sont connues, mais pour le moment non-encore révélées. Comme à chaque fois, nous l'annoncerons sur les canaux de communication officiels de The Elder Scrolls Online.

Sinon oui, ma signature indique bien que je suis le Gestionnaire de Communauté francophone. ;)
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Ikikay
    Ikikay
    Merci pour la réponse encore une fois ! ^^

Et bien, j’attendrais l'annonce officiel alors ^^
    J'mattarderais un peu sur d'autres jeux en attendant :)

Et au temps pour moi, j'avais pas lus la signature, j'ai l'habitude de pas les lire, trop d'informations superflus, ou de blagues idiotes généralement ...
    [Pas forcement pour tout le temps, mais du coup, c'est devenus une habitude]
    Edited by Ikikay on 27 April 2014 10:40PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.