Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

ESO a rencontré un probléme il est obligé de fermer..

zagaloraquelb16_ESO
Bonjour ,

Aprés avoir jouer toute la journée au moment de valider une quète mon TESO plante.

Depuis dés que je log mon personnage il plante systématiquement avec une erreur:

TESO doit fermé de manière impromptu , merci de nous envoyer l'erreur pour nous aider à la résoudre...
Merci de regler ce probleme je ne peux pas me connecter...dés que je charge le perso il plante...je suis coincée en instance
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer votre machine puis de tester à nouveau ?

Si le problème persiste, pouvez-vous essayer une réparation de votre client ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • zagaloraquelb16_ESO
    Bonjour,

J'ai essayé tout cela, je pense que c'était à minima ce que je pouvais faire.

Voilà ce qui a résolu mon probléme.
    Je me suis connectée sur le pc de mon copain avec mes logins et mot de passe, j'ai terminé la quète et je suis sortie de l'instance.

Une fois la sortie de l'instance et le chargement fait,je me suis reloguée sans probléme sur mon pc.

Je pense qu'une erreur d'éxécution en instance a empéché mon personnage de se relog.

Le probléme est donc résolu.

Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.