Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Perso coincé sur écrans de chargement en Cyrodiil

Reblosch
Reblosch
Bonjour, je n'arrive plus à reconnecter mon perso suite à un plantage sur écran de chargement en Cyrodiil. Ce n'est pas la 1e fois que ça m'arrive d'avoir un plantage au moment d'utiliser les oratoires de transit. Mais là ça fait plus d'1/4h que je n'arrive pas à entrer en jeu... Il faut vraiment fixer ça, moi ça me donne plus envie d'aller en Cyrodiil :-1: et là je ne peux même pas quêter ni rien faire :(
  • onirazielb16_ESO
    onirazielb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonsoir,
    Pareil actuellement. Dès qu'il y a un chargement à l'intérieur de Cyrodiil, ça prend 3 plombes. Même en quittant le jeu (ALT+F4 sur l'écran de chargement) puis en revenant, le problème persiste.
    Le pire, c'est que même pour quitter Cyrodiil, il faut passer par des écrans de chargements pour se rendre à l'oratoire du camp de base...
    Là, ça fait 30 minutes que je tente de sortir................

Et ce n'est pas un problème avec ma machine puisque lors de la bêta, j'ai fais du PVP. J'ai réduit les graphismes quand le problème est apparu. Mais c'est depuis 2-3 jours que ça m'arrive...
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour,

Avez-vous fait part de ces problèmes à notre équipe de support ? Afin de voir d'où ces temps de chargements allongés pourraient venir.
    Edited by ZOS_HugoP on 14 April 2014 7:50AM
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • onirazielb16_ESO
    onirazielb16_ESO
    Soul Shriven
    C'est fait, le ticket 140413-117259.
  • Reblosch
    Reblosch
    Le problème a fini par disparaître plus tard dans la soirée. Quelqu'un m'a dit que ça peut passer en redémarrant le launcher (?)
  • Taroio
    Taroio
    Pareil par moment impossible de jouer sur Cyrodill , plantage incessant du jeu suivi de difficultés de reconnection . Ca se passe en général quand le serveur est très peuplé
  • onirazielb16_ESO
    onirazielb16_ESO
    Soul Shriven
    Quelques observations que j'ai fais hier.

Lorsque j'ai voulu rejoindre, je me suis retrouvé en 5ème place. Après 2-3 minutes, j'ai pu rejoindre Cyrodiil. Enfin, rejoindre est un bien grand mot : je n'ai pas réussit à passer l'écran de chargement.

D'habitude, durant les écran de chargement, il y a des accès disque, réseau et la mémoire qui bossent. C'est ce qu'il s'est produit, au début.
    Et puis assez rapidement, les accès disque, réseau et la mémoire se sont stabilisés à hauteur de la vie normale de mon système (enfin, un peu plus que ça pour la RAM : à cause du processus du jeu).
    C'est à dire que derrière l'écran de chargement, il n'y avait, à priori, plus aucune opération.

Une exception qui interrompt les traitements ?
    Une mauvaise gestion de la file d'attente ?
  • Philinne
    Philinne
    Soul Shriven
    Bonsoir,

pareil qu'hier soir, impossible de rentrer en Cyrodiil ... Bloqué sur l'écran de chargement avec l'impression qu'il ne se passe plus rien.

A priori effectivement le problème a l'air lié à l'affluence dans le jeu car en journée pas de soucis ...

Je suis obligé de faire un ALT F4 pour reprendre la main ...

Cordialement.

Rapport 140415-019861
    Edited by Philinne on 15 April 2014 7:12PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.