Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Erreur inconnue, Chargement infini.

Odrade
Odrade
Depuis la sortie du jeu j'attend patiemment que deux problèmes majeurs soient résolus :
- Après avoir selectionné un personnage la "Requête de chargement du personnage" est infiniment longue.
- Si au cours des aventures j'ai le malheur d'entrer en zone instanciée ou de chager de zone je subit souvent une "Erreur inconnue" qui me déconecte du jeu.

Cela fait maintenant deux semaines que ces problèmes sont connus, deux semaines que je passe 30 minutes à tenter de connecter un personnage chaque fois que je veut jouer, que je meurt d'angoisse au moindre changement de zone.

Que les choses soit claires entre nous, je veux savoir maintenant ce qu'il en est de ce problème, est-on proche d'une solution ou non ?

S'il n'y a pas de solution avant la fin de ma periode de 30jours offerts je me verrais dans l'obligation de faire opposition au payement de l'abonnement.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Odrade,

Nous sommes désolé d'apprendre que vous rencontrez ces erreurs en jeu. Nous vous invitons à effectuer ces manipulations : (Nous nous excusons si vous avez déjà essayé ces solutions mais il nous faut écarter certains sénarios pour pouvoir diagnostiquer la nature exacte du problème)

Prenez vous soin d'exécuter le lanceur du jeu en mode administrateur lorsque vous lancez le programme ?

Pouvez vous essayer de désactiver temporairement votre anti-virus et votre pare-feu et de relancer le jeu afin de vérifier que ces programmes n'interfèrent pas avec le bon fonctionnement du jeu ?

The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Odrade
    Odrade
    Bonsoir,
    Je joue en mode administrateur (sans cela le jeu refuse de fonctionner) sans pare-feu et sans anti-virus, malheureusement cela ne change rien.
    J'ai déjà essayer plusieurs fois de mettre à jour ou de réparer avec le launcher.
    Edited by Odrade on 13 April 2014 5:44PM
  • Odrade
    Odrade
    Bravo ! Tout mes personnages sont bloqués. Résumons :
    -Personage 1 : Bloqué à la porte de la grotte du prophète.
    -Personage 2 : Coincé devant la porte des ruines de Betnik.
    -Personage 3 : Enfermée dans la tombe des rois perdus.
    -Personage 4 : Prisonnière chez le Malandrin.
    -Personage 5 : Ne parvient pas à entrer dans les visions du passé de Betnik.
    -Personage 6 : Pas de vent pour pousser les voiles vers Betnik.
  • Reblosch
    Reblosch
    Ca ressemble clairement à une malédiction daedrique IRL.
  • Odrade
    Odrade
    Attention ZOS_RobinsonE ! J'ai une statue de Molag Bal et je n'hésiterais pas à la torturer !

P.S. : Le plus ennuyeux c'est qu'avec ça le matin je ne peut pas me connecter vite fait avant de partir travailler pour lancer les recherches.
    Edited by Odrade on 14 April 2014 4:52AM
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Odrade,

Nous vous invitons à nous fournir votre fichier Game Consultant, afin que nous puissions étudier votre problème de façon plus approfondie.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Odrade
    Odrade
    Comment ? ZOS_HugoP vous osez me demander de vous révéler les plus intimes parties de mon ordinateur ? Sans même m'inviter à dîner avant ? Rustre !

Mais puisque vous m'avez l'air gentil le voici le raport ! Choux et fromage pour tout le monde !
  • NaTlaGitane
    NaTlaGitane
    Soul Shriven
    J'ai le même problème.

j'ai fait un fast travel dans cyrodill et hop, chargement infini.
    J'ai reset le PC, j'ai tenté la réparation du launcher... en vain.

EDIT : J'ai passé le launcher en VF (je joue en VO) et hop, ca à fonctionné direct.

Merci.

Edited by NaTlaGitane on 14 April 2014 8:32PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.