Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

BUG , CRASH et problemes en tout genre

kaltenn
kaltenn
Voila, ce n'est pas un post pour remonter les problemes, je pense que depuis le temps que le jeu est sorti les gentils devellopeurs les connaissent.
Ma question est la suivante : QUAND aura t'on un patch pour regler au moins une partie des problemes ????? Depuis la sortie rien n'a ete appliquer, ca bug de plus en plus , les crachs on n'en parle meme pas tellement il y en a et nous sommes obligés de relancer le jeu au moins 2 fois par heure pour reussir a jouer.
Quand je vois le prix que nous avons payer pour jouer a TESO, il serais pas mal de rapidement debugguer tout ca !
De plus 5 jours pour reussir a avoir une reponse a une remontée de bug pour s'entendre dire " merci de nous avoir remonter ce probleme .... " on se sent vraiment delaisser par les admins du jeu.

• Luancy
    Luancy
    Effectivement il y a de nombreux bug non corrigés, mais pour ma part je trouve qu'il y en a de moins en moins. Au tout début du lancement, mon jeu n'arrêtait pas de crasher, de se déconnecter, d'avoir des erreurs inconnues, etc...

A l'heure actuelle, j'arrive à jouer 4/5h sans aucun problème. Coup de chance ou réaction du staff? On ne le saura jamais, mais je pense qu'un travaille sur cela a été effectué.

Les débuts d'un jeu sont toujours les plus difficiles à gérer, tout va s'arranger avec le temps. :)
    Edited by Luancy on 14 April 2014 7:41AM
  • armandnrb19_ESO
    +1
    Ce genre de post n'apporte pas grand chose : "je veux pas remonter les problèmes, jeanémare, g payé, yaka focon".

TESO : 22 Go je crois, ce qui veut dire 22 milliards d'octets. Faire zéro erreurs là-dedans, faut pas rêver.
    Si tu ne supportes pas les difficultés post-release, il faut prendre l'habitude d'attendre un peu avant d'acheter un jeu, car ce n'est pas demain qu'un nouveau logiciel sortira sans bugs (n'est-ce pas, monsieur microsoft ?). C'est en faisant remonter les difficultés, sans râler, que le jeu s'améliorera rapidement.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    +1 @armandnrb19_ESO @Luancy‌

Certains joueurs ne se rendent pas compte que l'énormité du travail que ça représente de corriger certains bugs.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• chrissia
    chrissia
    Surtout que generalement ce sont les même qui étaient sur la bêta et qui n'ont pas lever le petit doigt pour signaler le moindre bug rencontré. ;)
  • Vaalanihn
    Vaalanihn
    Soul Shriven
    Hormis quelques bugs de quête (et tous les mmo les connaissent à leur lancement), je n'ai eu aucun problème... mais bon
  • kaltenn
    kaltenn
    +1
    Ce genre de post n'apporte pas grand chose : "je veux pas remonter les problèmes, jeanémare, g payé, yaka focon".

TESO : 22 Go je crois, ce qui veut dire 22 milliards d'octets. Faire zéro erreurs là-dedans, faut pas rêver.
    Si tu ne supportes pas les difficultés post-release, il faut prendre l'habitude d'attendre un peu avant d'acheter un jeu, car ce n'est pas demain qu'un nouveau logiciel sortira sans bugs (n'est-ce pas, monsieur microsoft ?). C'est en faisant remonter les difficultés, sans râler, que le jeu s'améliorera rapidement.

TESO 36Go ;)
    effectivement mon post ( tout comme ta reponse ) n'apporte rien mais j'ai juste poser une question que beaucoup de gens se posent sans oser l'ecrire.
    les bugs j'en ai remonter tout au long de la beta et depuis le jour de l'acces anticipé egalement. Je sais tres bien que rien ne sort sans bug, ca serais trop beau . Cependant plus ca va, plus les crachs sont frequents et les quetes buguées .
    Le plus enervant est le manque de reponses des admins. Ne pas repondre de suite c'est normal, y'a tres peu de jeux qui y arrivent dans un delais de 24h mais 6jours je trouve ca un peu long pour ma part surtout pour recevoir un copier coller d'une reponse toute faite.
    Bref ca ne répond toujours pas a ma question ^^

Bon jeu
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Le manque de réponse. P*tin mais qu'est ce qui faut pas lire. Est-ce que tu connais une seule sortie de MMO où le support a été plus attentif et plus réactive que celle de TESO ? Si oui, je serais bien curieux de savoir laquel.

Tout n'est peut-être pas parfait, mais on peut au moins reconnaître l'effort fait, ça me parait la moindre des choses.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• zagaloraquelb16_ESO
    +1
    C

Le rapport avec la ligne de code?
    15 ans de mmo j'adore ce jeu mais sans parler d'aspects financiers, y a eu des release difficiles mais ou le support client était présent avec des patchs bien plus fréquents que ceux de Zenimax... (enfin Zenimax...)

On a juste l'impression que le support européen ne peut rien faire sans l'aval des Etats unis..

Je passe mon temps à envoyer des bugs IG/mail ici alors que je l'ai déjà fait en chaine en béta..des bugs qui étaient des bugs de "BETA".

L'accés anticipé est terminé (meme si contrairement à des dires on paye ce "droit" à l'accés anticipé au meme titre que les 30 jours dans la boite..il serait temps que çà bouge...

Je connais des jeux qui sont partis en live au bout d'un mois pour moins que çà.

Le jeu a un super contenu, un bel avenir mais encore faudrait il que les choses bougent...

• zagaloraquelb16_ESO
    Eylith a écrit: »
    Le manque de réponse. P*tin mais qu'est ce qui faut pas lire. Est-ce que tu connais une seule sortie de MMO où le support a été plus attentif et plus réactive que celle de TESO ? Si oui, je serais bien curieux de savoir laquel.

Tout n'est peut-être pas parfait, mais on peut au moins reconnaître l'effort fait, ça me parait la moindre des choses.

Et oui j'en connais plein qui méttait meme 48 heures grand max à te répondre... Les joueurs ont la mémoire courtes quand il s'agit de défendre leur jeu favori..

• Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Tu confonds tout, j'te parle de support à la sortie d'un jeu, tu me parles de délais de réponses... J'attends toujours l'exemple.

Il y a ici des admins qui essaye vraiment d'aider, là où tous les autres supports que j'ai connu se contentait d'un message-type "votre message est pris en compte" ou de pas de réponse du tout. Un grand nombre de bugs de corriger, en à peine deux semaines de sorties. Désolé, j'ai jamais connu ça. Alors non, ce n'est pas parfait, c'est sûr. Mais à un moment donné, 'faut arrêter de chialer.

• Miiam
    Miiam
    chrissia a écrit: »
    Surtout que generalement ce sont les même qui étaient sur la bêta et qui n'ont pas lever le petit doigt pour signaler le moindre bug rencontré. ;)

Tout a fait d'accords. Sans compter ceux qui crie au bug alors qu'ils ont pas lu ou compris la quete.

• ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici !

Nous vous encourageons à créer des sujets constructifs pouvant apporter quelque chose à la communauté ou à créer un sujet précis afin que nous puissions répondre rapidement au problème posé.

Si un problème persiste de votre côté @Kaltenn, n'hésitez pas à nous en faire part ici et nous le résolverons avec vous si cela nous est possible !

Merci pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • kaltenn
    kaltenn
    Miiam a écrit: »
    chrissia a écrit: »

Tout a fait d'accords. Sans compter ceux qui crie au bug alors qu'ils ont pas lu ou compris la quete.

Promis la prochaine fois je souleverais le pavé ou sont assis les 10 personnes qui attendent en vain le pop du boss depuis 2h tout en evitant de cliquer sur "faire un ticket" ;););)

nan plus serieusement ils ont patcher aujourdhui j'espere que ca va aller mieux ....
    Sujet a clore, de toutes facon les personnes qui repondent sont plus dans l'optique : " dit pas du mal de mon jeu qu'il est trop bien et que c'est ta faute si le monstre il pop pas parce que t'est un gros noob ( avec tout les autres qui attendent) " que faire une reponse intelligente à la question qui etait a l'origine : quand un patch est t'il prevu?
    Les reponses au theme initial sont marrantes a lire surtoutquand la personne a lu en diagonale avec un mot sur 2 le post precédent.

Je vais donc clore le debat vu que je l'ai lancer sans le vouloir en posant une question (quelle idée j'ai eu ! ) ....

OUI y'a des bugs et j'ai jamais dit que c'etait anormal seulement qu'un jeu qui a autant de temps de devellopement derriere lui et autant de beta test tout en etant vendu quand meme relativement cher , nous pouvions honnetement nous attendre à etre un peu moins ennuyé au lancement .
    OUI ca prend du temps a corriger ( comme ca l'été si aimablement remarquer le jeu est extremement lourd et c'est long à corriger) je remontait juste que les reponses préremplies (si tu l'a pas vu c'estque tu n'a pas du en faire beaucoup de report de bug ^^) qu'ils font aux mails au bout de 4 ou 5 jours c'est un peu long (au final meme eux le reconnaissent ca laisse quand meme presager du bon pour la suite)

Bon jeu à tous et à bientot IG

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.