Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

La libération de pointe-nord

Stabkiller
Voilà, plus de 3 jours que tout les joueurs arriver à la quête : La libération de pointe-nord, étapes Trouver le reste de votre équipe d'assaut et que le Pnj Darien gauthier est complétement bugué ! Des centaines de joueurs ont report le bug et tout ce qu'on à droit c'est des mail avec un copier/coller de réponse toute faite qui sert a rien .. On veux du concret faut pas nous dire qu'il faut 1 mois pour débugué un pnj ? Sinon les codeurs chez vous c'est qu'elle niveau d'étude, bac-12 ? Passe que quand on voit le nombre de bug de script, d'interface et autres .. C'est pas comme si y'avait pas eux de Beta ? A moins qu'on soit sur une Beta payante je savais pas ..
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    T'inquiète, ils vont clôturer le sujet, nous disant qu'ils sont au courant et qu'ils s'emploient à le corriger, d'ici 6 mois. Ca fait une semaine que ça dure, et visiblement, ça les inquiètes pas. Visiblement, ils peuvent engager du monde pour le support, parce que là, ils font pire que Rift et c'est peu dire...
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Stabkiller
    Je me doute que mon sujet va être fermer car mes critiques ne vont pas plaire ! Mais j'en est marre .. Et pourtant je suis pas du genre à venir pleurer sur les forums mais là c'est un bug de trop, depuis le début de l'aventure TESO y'a pas une journée sans rencontré une anomalie que ça soit une quête, un pnj, le décor ou bien l'interface..

    Le jeu est merveilleux, mais à la longue les bugs ça use le moral du joueur !
    &
    A croire qu'il comprenne pas une chose pourtant ça servit de leçon à plusieurs de leur concurrent ! Un joueur qui subit des bugs mais qui est prit en considération par l'équipe technique peu faire preuve de patience, mais un joueur qui a le sentiment qu'on se paye sa tête alors qu'il demande de l'aide va stopper de jouer, faire une mauvaise pub à son entourage et ainsi de suite ..

    Entre être contacter par une équipe technique qui communique pour dire okay ont à analyser la source du problème c'est ceci qui ne va pas, nos techniciens travail sur le problème dans 24h/ 48h le problème sera résolu ! Là t'es content.

    & Un copier/coller essayer /reloadui /stuck, deco/reco ect... Nan mais arrêter de prendre les gens pour des neuneus, cet manip c'est bien pour des broutilles et pas besoin de sortir de math sup pour y penser tout joueur essaye avant de venir appeler au secours hein ! & 0 communication en dehors de ça + attendre 1semaine voir + faut pas abuser me dites pas que vous travailler qu'avec une seul employer ? Là c'est typiquement le genre d'action qui va pousser les joueurs à l'énervement et venir déposer leur agacement ici même..

    C'est dommage vous voulez que ce jeu plein de potentiel finisse comme tout les autres MMO ? Partie au oubliette ou pire finir en F2P (Free to play ) voir plutôt P2W ( Pay to win )
    Je trouverai ça bien dommage, toujours été Fan de l'univers Elder scrolls mais là faut mettre un peu de nerf et corriger tout ça, si le jeu n'est pas prêt il fallait pas le sortir en version officiel.
    Edited by Stabkiller on 13 avril 2014 1:20
    Options
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

    Nous vous rappelons que vous devez respecter les règles du forum lorsque vous postez.

    Nous tenons à vous informer que nous apprécions tous les commentaires et avis que vous pouvez donner, mais nous demandons de les fournir de manière structurée et non-agressif.

    Nous fermons ce sujet et nous vous demandons à ce que vos autres discussions soient présentées d'une manière polie et constructive.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.