Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
Cela fais plus d'un jour que mon perso est bugé en hors map , vu que mon perso est en chute libre en hors map je peux ni me téléporter ni mourir ni aprés une éventuelle deco/reco rien ne fonctionne . Aidez moi ça commence a me gonfler!!
Merci
Il existe deux moyens de vous décoincer dans ce type de situation :
Premièrement, essayez la commande /stuck . Cette commande tuera votre personnage, il est donc recommandé de déséquiper votre armure afin de ne pas l'endommager.
Si cela ne fonctionne pas et que vous avez dépassé le niveau 10, entrer dans une campagne JcJ devrait vout débloquer.
Comme l'a dit le modérateur ci-dessus utilise la commande /stuck .
Cependant si le problème arrive de nouveau n'utilise pas la commande tant que tu ne vois pas ton personnage a l'écran.
Il arrive que lorsque ça nous arrive l'intégralité de l'écran devienne bleu sans que l'on voit notre perso chuté. Il faut donc déco - reco avant d'utiliser cette commande sinon tu continuera de tomber même après le suicide.
Je me suis aussi retrouvé en dehors de la map en zonant via une porte dans un donjon : la porte était grise, j'ai avancé, je suis tombé dans le trou, à marcher sur le sol sous le plancher du donjon
Donc si çà vous arrive : si vous voyez une porte toute grise, et que le message "E" n'apparait pas, n'avancez pas pour autant ! Un /stuck m'a réglé le problème (3 fois de suite ce bug quand-même à différents endroits, les fois suivantes, j'ai fait gaffe de ne pas tomber dans le trou de la map et j'ai fait un déco-reco)
Premièrement, essayez la commande /stuck . Cette commande tuera votre personnage, il est donc recommandé de déséquiper votre armure afin de ne pas l'endommager.
Mouaips, j'ai réalisé çà après avoir fait /stuck
Bon, c'est pas irrémédiable comme dégâts, mais un petit message d'info, en aide-mémoire, et de confirmation (du style "la commande /stuck va tuer votre avatar, pensez à déséquiper vos armures avant de valider" serait un "plus"
Edited by armandnrb19_ESO on 14 April 2014 12:52PM