Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Bloquer les invitations de guilde

Naskalo
Naskalo
Bonjour existe-t-il un systeme pour bloquer automatiquement les invitations de guilde (je ne vise pas du tout les invites des golds seller non non ) j'ai déjà ma guilde et ne souhaite pas en rejoindre d'autre cella est-il possible, car se prendre une invite toute les 30 secondes quand on est en ville ....
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Naskalo,

    Vous pourrez trouver la réponse dans notre FAQ.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Naskalo
    Naskalo
    Oki, merci j'éspère qu'il vont très vite mettre cela en place et une option interdisant les chucho de personne n'appartenant pas a la guilde aussi, ha la fin des gold seller (enfin en spam direct, il auront toujours le général )
  • Azealion
    Azealion
    Oui enfin là ... vaux mieux carrement cacher la fenetre de chat.

    Non si tu ne veux plus voir les chucho, decoche la case dans les parametres du chat. Les guildeux pourront toujours te parler en /g1.
  • Naskalo
    Naskalo
    Oui, pour les chuchos les cacher tous cours c'est sans doute la meilleur solution, sinon pour les invitation de guilde je me demandais si en créant des guilde bidon pour compléter le max de guilde que l'on pouvais avoir, on recevais toujours les invitation ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.