Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Bug lors d'un combat

Shorrion
Shorrion
Bonjour à tous !
Voilà je suis Khajiit, Lame Noir du Domaine Aldmeri.
Lors d'un combat, il m'arrive souvent que mon personnage ne puisse plus du tout attaqué ou utiliser des compétence, et il est totalement ralenti, impossible de courir. Sans recevoir de malus. Obliger de m'enfuir (si j'y arrive) et de faire un déco/reco.
Edited by Shorrion on 12 avril 2014 11:57
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Shorrion, essayez la commande /reloadui lorsque cela arrive, cela peut peut-être vous éviter d'avoir à vous déconnecter.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Shorrion
    Shorrion
    C'est une blague ? Le problème revient tout le temps, je suis obligé de mourir a chaque fois, pas le temps de faire la commande.
  • Shorrion
    Shorrion
    Cela arrive quand je fais du corps à corps, si cela peut vous aidez j'utilise comme compétences :
    • Déguisement d'ombre
    • Éventails du lotus
    • Berlue
    • Lame de tueur
    • Déluge aveuglant
    • Frappé débilitante

    Et lors du combat mon personnage marche doucement, il est impossible de courir, d'utiliser des compétences, de donner des coups blancs.
    Ceci arrive qu'en ambidextrie, car lorsque j'utilise l'arc je n'ai jamais eu se problème, un ami à le même problème que moi.
    Je suis bien d'accord que /reloadui fonctionne mais cela ne résoud pas totalement mon problème car c'est un bug récurent, et donc n'est pas une solution adapter à mon problème.
    Edited by Shorrion on 18 avril 2014 7:03
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • saiytil
    saiytil
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps et ça commence a me donner envie d'arreter ... une solution permanente dans vos souliers ?
  • saiytil
    saiytil
    Soul Shriven
    et /reloadui ne marche pas, deco obligatoire ...
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    Ce problème est effectivement handicapant dans le gameplay au quotidien.

    Vous pouvez récupérer le contrôle grâce à la touche ECHAP ou en ouvrant/refermant rapidement la map.

    Le problème est reporté depuis le début et a été réduit à la 1.0.6, mais il est toujours présent, il y a d'ailleurs un autre post sur le sujet : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/85653/personnage-qui-n-attaque-plus-pendant-les-combats
    Edited by Xdeusfr on 20 mai 2014 3:03
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.