Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

bug carte au trésor

cékuriel
cékuriel
Bonjour
j' ai la carte au trésor EC de Bal Foyen, je suis à l'emplacement indiquer par la carte sur la falaise) mais je ne voit pas le monticule de terre ou le trésor est caché.
apparemment je ne suis pas le seul dans le même cas car plusieurs joueurs sont passé pour ce trésor et tous on eu le même soucis que moi.
J'ai posté dans le jeu une requête et n'ai, pour le moment, eu aucune réponse.

En attente d'une réponse, ce personnage reste à l'emplacement et joue avecc un autre personnage.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Est-ce que la carte est dans votre inventaire ou est-ce qu'elle est dans votre banque ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cékuriel
    cékuriel
    la carte se trouve dans mon inventaire. Je la consulte régulièrement pour pouvoir trouver le bon emplacement. Une fois trouver, je garde toujours la carte sur moi car je sais qu'elle est détruite une fois le tésor trouvé.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Merci pour cette précision @cékuriel. Nous ne pouvons pas vous révéler les coordonnées exactes du trésor, mais pourriez-vous prendre une capture d'écran de l'emplacement où votre personnage se trouve ? Cela nous permettra de procéder à des vérifications. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cékuriel
    cékuriel
    Cela n'est plus la peine, le monticule est apparut et j'ai pu récupérer le coffre. Je tiens malgré tout à vous remercier pour votre réactivité et votre compétence.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Merci de nous avoir tenu au courant de la résolution de votre problème.

Nous fermons ce sujet.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 13 April 2014 1:31PM
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.