Salut,
Ça fait une semaine que plusieurs de mes quêtes bug pourtant j'en ai fait des requêtes mais toujours la même réponse on a rapporté les bug a je sais pas qui mais pas de solution & quand je me connecte aujourd'hui & je me trouve avec d'autre bug de quête désolé je peux plus
je suis patient le jeux est énorme vous êtes submergé de requête je comprend tout ça mais désolé pas de véritables solutions pour les problèmes des gens
la quête " en route vers fongeombre " qui bug depuis une semaine impossible de la validé pnj invisible j'ai abandonné la quête & essayé de la reprendre mais c’était pire puisque le pnj qui me la donné m’envoie baladé cette fois il me redonne rien j'ai essayé le partage mais ça marche pas aussi donc je l'ai dans l'os ça me bloque plusieurs quête ds la zone donc 1 ou 2 points de compétence donc M....
en plus hier j'ai essayé de refaire le donjon "creuset des aînés" puisqu'il était bug avant la dernière maj eh ben je peux plus prendre la quête dedans pourtant mes guildmate peuvent la prendre mais ils peuvent pas la partagé

on a essayé le donjons arx corinium aussi mais il y a plus de quête dedans du tout pour tlm
2 succès qui se valident pas
une autre quête dans fongeombre "poudre en bouteille" qui bug aussi la pnj est invisible
je me disait que mon perso qui a la poisse ou je sais pas quoi je suis niveau 41 & je veux plus avancé parce que j'ai peur que d'autre donjons ou quête bug encore
SVP si qq'un a une solution qu'il me répondre personnellement c'est mon premier post après 17 ans de mmorpg sur un forum de jeu on chialant pour réparé mes bugs & j'aime pas ça car j'ai les nerfs depuis une semaine
mais ça reste mon meilleur deuxième mmorpg après anarchy online & je lui donne 20/10 il est magnifique
mais 2/10 pour le support dans le jeu je veux pas des réponse par email mais des solutions dans le jeu
Merci