Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

et le monde ce crée sous ces pieds ...

alexdlk
alexdlk
Comme sa ça a l'air cool mais quand j'arrive en ville le décore apparaît si lentement que je me prend des murs invisibles (quand j'ai de la chance) et si non je reste bloquer dans les escaliers ou je passe a travers les portes.
Sans parler des PNJ qui apparaisse quand il le souhaite (30 sec pour le pnj de la banque quand même) , ce qui est pratique dans un donjon publique quand les mob ne sont pas la ...
A quand une solution ?
  • Luancy
    Luancy
    Personnellement je n'ai aucun problème d'affichage...
  • Vingui
    Vingui
    Je rencontre également ces problèmes qui sont plus qu’énervants...
    Obligé d'attendre 3 plombes en villes pour pouvoir parler avec un PNJ
  • rvr1982
    rvr1982
    ✭✭
    j'ai également ce problème... Peut-être que réduire les graphismes résout le problème ? Mais j'ai vraiment pas envie de les réduire.
  • oogareneosb16_ESO
    oogareneosb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonsoir.

Ce genre de problèmes peuvent survenir de deux façons toute simple.

Votre connexion, si vous êtes en train de regarder ne serait qu'une vidéo Youtube ou Upload ou Download au même moment. Vérifier vos tâches en fond sur votre ordinateur une mise à jour d'un logiciel ou Steam arrive sans prévenir des fois.

Ou bien, votre ordinateur, si vous avez comme moi un ordinateur qui tourne à 30 FPS en qualité basse et que vous vous pointez au heures où il y a un pic de connectés avec une config en mousse sur une qualité peut-être trop élevé.

En espérant vous avoir aidez.

@OoGareneOS
  • Vingui
    Vingui
    Ca me semble stupide d'être obligé de baisser ses graphismes pour pouvoir jouer au jeu (surtout quand l'on peut faire tourner Crysis 3 en ultra...)
    Mais merci du conseil, j'en prend compte !
    (Il est vrai que le jeu prend une place phénoménale au sein du processus...)
  • chrissia
    chrissia
    Vous avez essayé de regler votre distance de vue ?
    Edited by chrissia on 11 April 2014 6:11AM
  • alexdlk
    alexdlk
    ce que je trouve grave quand même c'est de pouvoir passé au travers du décor quand même ... sa ne choque personne ... dans un jeux solo encore, mais dans un MMO. les graphismes ne change pas grand chose :/ toujours obliger d'attendre que les escaliers soit correctement affiché pour ne pas resté bloqué dedans ....
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

que se soit moi, ou les personnes que je connais sur ESO, personne a ce problème de "décor invisible".
    Ca doit plutot venir comme la dit oogareneosb,des taches a coter sur vos pc , comme dwld du p00rn en tache de fond ... bande de petit coquin.
    J'ai juste du descendre un poil la distance de vue,je suis a 57, rapport a ma carte graph vieillissante,elle a 3-4 ans.Pour le reste j ai tout conserver comme ESO me le proposait,et je dois dire que jusqu ici ca tourne plutôt bien.
    Edited by Kalahaan on 11 April 2014 11:08PM
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • chrissia
    chrissia
    alexdlk, perso sa me choque pas. Ayant joué à Wow, je me souviens qu'il y'avais ce genre de problèmes.

Ensuite, s'agissant d'un jeune jeu, je pense qu'il ne peut pas etre exempt de bug. Après tout la perfection n'existe pas.

Ton cas me rappel un autre cas d'un joueur de rift, qui à l'époque, jouais sur un vieux P4, et qui avais le même problème que toi... Des fois, le processeur ne suit carrement pas et cela peut juste venir du materiel/pilote utilisé. Pour t'aider, sa serais pas mal que tu nous poste ta config ;)

Cordialement
  • alexdlk
    alexdlk
    J'ai un intel i5 2,60 ghz , 4go ram ddr3 et une gtx260 1go.
    ce n'ai pas le top mais sa passe dans la majorité des cas, ce que je trouve bizard quand même c'est de passé a travers une structure qui n'a pas fini de charger (sans être arrête par un "mur invisible" et je crains un peut de futur use bug. :/

Pour avoir jouer à wow aussi il est vrais que les villes fortement peuplé ne ce charge pas instantanément mais les bâtiment et les pnj sont les premier a apparaître et je ne suis jamais passé au travers du décor.

En tous cas j'espère que ces bug seront réparable et ne vienne pas du fait que le jeux est été construit comme un de leur (super) jeux solo
  • oogareneosb16_ESO
    oogareneosb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonsoir.

J'ai regardé ta carte graphique et ta carte graphique est vraiment de très basse qualité, mieux que la mienne mais c'est loin d'être du haut de gamme.

Si tu joues en qualité moyenne ça ne m'étonne même pas que tu es ce genre de soucis. Si tu es en haute qualité tu ne dois pas avoir énormément de FPS.

Est-ce que tu peux me dire en quelle qualité tu joues ( Basse / Moyenne / Haute ).
    Et si tu n'as touché aux distances d'affichage.
    Edited by oogareneosb16_ESO on 11 April 2014 7:38PM
  • Tarl_Cabot
    au vue de ta config ce n'est pas étonnant, les escalier comme les textures sont coté client donc si tu peine a les afficher cela viens de ta machine. dsl
  • chrissia
    chrissia
    En effet, je rejoinds les deux précédents commentaire pour te dire que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour afficher en moyenne / haute résolution. Peu etre en basse résolution... A voire.

En tout cas, le jeu demande une carte graphique qui gere le Pixel Shader 5.0, et sauf erreur de ma part, la gtx 260 ne gere que le 4.0, d'ou ton problème.

Il est possible qu'en mettant à jour tes pilotes et en baissant la qualité graphique tu puisse joué convenablement, mais j'en doute.

Cordialement
    Edited by chrissia on 12 April 2014 6:46AM
  • alexdlk
    alexdlk
    Merci pour l'aide je vais voir les mises à jours disponible pour ma carte graphique.

Je joue en moyen sauf les ombre en basse et distance à 40, TESO doit être gourmand car je fait tourné pas mal d'autre jeux en ligne en haut graphisme (gw2,wow,D3).

Mais il est vrais que teso est beau même en moyen !
  • oogareneosb16_ESO
    oogareneosb16_ESO
    Soul Shriven
    Il est normal que tu arrive à faire tourner ce genre de jeu en haut graphisme. Ils ont plus de deux ans.

Après les mises à jours de carte graphique ça ne la rendra pas meilleur pour autant ce serait trop beau.
  • alexdlk
    alexdlk
    En effet ça n'a rien changer :/ dommage enfin je suis bon pour acheté une carte graphique (aïe)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.