Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Code d'accès invalide au loggin

Thorfin80
Thorfin80
Bonjour.

A chaque tentative de connexion, je reçois un mail avec un code d'accès, le problème est que celui ci est érroné, au bout de 2 ou 3 je n'en reçois plus et ne peut donc me connecter.

C'est problèmatique.
  • Elysyon
    Elysyon
    Bonjour, un ami a le même problème depuis 3 jours, que faire?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Si vous ne recevez pas le code d'autorisation qui vous est envoyé, nous vous recommandons ce qui suit :
    • Vérifiez le dossier Spam.
    • Si l'adresse e-mail est Gmail, vérifiez les onglets "Social et Promotion".
    • Désactivez tout anti-virus ou pare-feu temporairement avant de réessayer dix minutes plus tard, le temps qu'un nouvel e-mail soit envoyé.
    Si le code ne vous parvient toujours pas après cela, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous transmettrons votre demande à notre service clients.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Elysyon
    Elysyon
    Bonjour, le problème n'est pas là. Le code est BIEN REÇU par e-mail, mais il ne fonctionne pas quand on le rentre in game. Nous n'avons toujours pas de réponse du support à ce sujet, et ce depuis quatre jours.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Elysyon Est-ce que votre ami essaye de rentrer le même code à chaque tentative ou bien est-ce que le code généré arrive trop tard dans sa boîte mail ?

    Le code est à usage unique et doit être renseigné dans le launcher rapidement après sa génération, sans quoi il faut en redemander un autre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Elysyon
    Elysyon
    Non, le code arrive instantanément dans sa boîte mail. Mais il ne marche pas, ni à la première tentative, ni pendant les suivantes. Son compte est alors bloqué à cause du trop grand nombre de tentatives infructueuses. Il arrive parfois qu'un peu plus tard, il se connecte normalement, sans qu'aucun code ne lui soit demandé. Mais le bug revient systématiquement le lendemain.
  • steevebougieb16_ESO
    steevebougieb16_ESO
    Soul Shriven
    j'ai trouver pourquoi mon code ne fonctionais pas :) faut le taper en majuscule et hop sa marche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.