Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Alliance de Daguefilante] La Garde Impériale Recrute !

NotComingBack
NotComingBack
Soul Shriven
logotext2.png

Oyé ! Oyé !

La Garde Impériale recrute !

La Garde Impériale est une guilde fraichement créée et construite autour d’un même objectif, l’entraide et l’avancement en groupe. Cette guilde est une guilde plutôt casual, nous ne sommes pas des hardcore pvper, le but est d'avant tout de s'amuser et de jouer en groupe dans la bonne entente. Nous acceptons beaucoup de monde et ce peu importe leur classe ou leur niveau, nous ne faisons pas de chi-chi et pas de distinction.

Ceci étant nous avons un minimum d'histoire.

L'Empire est au plus mal et en ces temps troublés que nait une coalition connue sous le nom de La Garde Impériale.

La Garde c'est une façon de vivre. Vos collègues sont des frères d'armes, vous honorez l'art de la guerre. Mais par dessus tout, comme l'indique son nom, vous êtes les gardiens des restes de l'Empire.

Votre seul but au delà de s'améliorer au combat ou au crafting c'est de protéger les valeurs et les idées Impériales même si elles se meurts, cela peut vouloir dire, destituer ou instituer un monarque en fonction de ses principes. Vous me suivez ? Bien !

Maintenant, vous êtes en droit de vous dire "Oui... Mais, pourquoi l'Alliance de Daguefilante ?

C'est simple, La Garde pense, et c'est son droit, que L'Alliance de Daguefilante sert mieux ses intérêts que les autres factions.

Comme j'ai pu le sous entendre précédemment, cette guilde n’est pas une guilde exigeante, je ne forcerais personne à être connecté à des horaires précis et vous pourrez faire ce que bon vous semble... Mais ! Oui oui il y a un "Mais" !

Mais vous devez vous souvenir que ceci est une guilde, soit un rassemblement de personnes, dont le but est de jouer ensemble. C'est pourquoi un minimum d'interaction entre joueurs est attendu, et ce même si je ne forcerais personne.

D'autre part pour ce qui est des rangs de guilde, on part sur une base de méritocratie, on met ainsi tout le monde sur un pied d'égalité.

Le premier objectif de la guilde pour le moment est de débloquer la banque et la boutique de guilde.

Je donne tout de même les pré-requis pour entrer dans la guilde:
  • Avoir un personnage principal de race Impériale, Breton, Rougegarde, Nordique. Nous acceptons aussi les Khajiits, les Orcs et les Argoniens. On évite en revanche tout ce qui a des oreilles pointues et un corps fin comme les elfes. (Question de RP)
  • Avoir son personnage principal dans l’Alliance de Daguefilante, ça parait évident
  • Au mieux avoir 18 ans ou plus. On prend en dessous mais pas trop trop non plus.
  • Être amical, c'est l'un des points les plus essentiels.
  • Aimer jouer avec d'autres personnes.
  • Aimer (un peu/beaucoup/passionnément) le RP, on en a un peu ça serait dommage de passer à coté.
  • Les tricheurs, hackeurs, gold sellers ne sont pas les bienvenus évidemment.

Si arpenter les zones de la Daguefilante avec des camarades de la Garde Impériale vous intéresse envoyez nous vos candidatures sur le site officiel de la guilde:

Le voici : Site Officiel de La Garde Impériale

Merci de votre attention, bon jeu et Vive La Garde !
Edited by NotComingBack on 22 avril 2014 9:03
  • NotComingBack
    NotComingBack
    Soul Shriven
    Nous avons juste atteint les 15 membres, par conséquent je ferme la possibilité d'envoi de candidatures directement dans le jeu, désormais les nouvelles candidatures devront uniquement avoir lieues dans la section recrutement du site de la guilde.

Merci de votre attention et à bientôt peut être.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.