Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Vétéran et cyrodiil

finlas_valinorpeb18_ESO
bonjour je suis officier d'une grande guilde pvp et membre d'une grande alliance de guilde qui monte à environ 400 joueur voir plus, et très intéressé par ce jeu pour Cyrodiil.

On est surtout des joueurs pvp (environ 80 membres) et bien que le coté quête de notre alliance (daguefilante) est intéressante et très amusante, beaucoup trouve le vétéran lourd et comme une contrainte (quête et obligation de vider toute une zone pve pour le niveau sans autre solution alternative)

Pourquoi les donjons et Ancres en Cyrodiil ne donne pas d'expérience en vétéran, ainsi que les monstres (rien que l'équivalent en pve) est-ce un bug ? Ou est-ce voulut ?

Si c'est voulu, c'est une erreur énorme car ça rendrait Cyrodiil bien vivant et l'intérêt de ce côté pve sur la map AvA, des groupes de niveau 50 qui sont dans des donjon pour s'affronter et monter leur niveau, après avoir gouté à l'histoire de notre camp sans avoir à refaire celui des autres, beaucoup de personnes se retrouveraient à se battre pour rusher le donjon public, ou encore l'ancre qui apparait, donnant des occasions de conflit plus ouvert et plus dynamique autre que les point stratégiques ( fort, ressources, scroll).

Nous sommes donc énormément à trouver dommage que cela ne soit pas le cas, ça rend cyrodiil mort la journée et pour la plupart des campagnes, car la majorité attende d'être vétéran pour y aller vraiment à fond, plutôt que d'y aller à petit niveau.
Pourquoi ne pas pouvoir monter Vétéran 10 en Cyrodiil, déjà qu'en pve c'est lourd et long à vider toute une zone, pouvoir avoir l'alternative en Cyrodiil serai vraiment un plus. Même si ça monte peut être plus rapide en cyrodiil en faisant un rush total, le fait d'avoir des adversaires peut au contraire pas mal ralentir, mais (et je me répète) TOUTE la communauté pvp de TESO serait plus que ravi.


Et si c'est un bug le savoir rendrait pas mal de gens heureux de l'apprendre
Edited by finlas_valinorpeb18_ESO on 10 avril 2014 11:51
  • Tellion
    Tellion
    Tout à fait d'accord avec finlas.
    Il y a des joueuers qui sont venus sur le jeu uniquement pour PVP.
    Vous avez déjà retiré la quête qui leurs permettaient de prendre de l'expérience en Cyrodiil.
    Ce fut une grosse déception pour la communauté PVP.

    Pour passer en vétéran et progresser, il faut faire la quête principale en PVE.
    Une fois fini, on se rend compte qu'en Cyrodiil, on ne prend rien comme XP vétéran...Si on veux monter les ragns vétéran, il nous faut faire le contenue PVE après havre-glace, et c'est loooooooooooooooong pour ceux qui ne veulent faire que du pvp. C'est tellement long qu'il y a des joueurs qui abandonnent déjà le jeu.

    Merci de prendre en compte ce topic.
  • Naskalo
    Naskalo
    Y a pas trop de monde par ici !!
    J'aime pas trop le PVP mais je vous comprend beaucoup de chose ne sont pas logique dans ce jeu, comme niveau PVE, il y a pas mal de chose qu'il doivent encore améliorer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.