Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

impossible de jouer en wifi en deplacement

arkhangelkhaos
je suis en deplacement et j'utilise donc le reseau wifi de l'hotel dans lequel je sejourne. Il n'y a pas moyen de me connecter au jeu sur Nodoo dans l'hotel ibis. A chaque fois il me met erreur 301, pourtant le debit est bon. Ya t-il une manipulation a faire dans un parametre quelconque pour que cela fonctionne ?
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Il est possible que le problème vienne du wifi et non du jeu. D'après le topic : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/61629/a-lire-problemes-techniques-connus-pc , il y a une tentative de connection qui échoue. Peut-être est-ce que le port utilisé par TESO pour se connecter est bloqué par le réseau wifi ?
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Les réseaux publiques dans les hôtels, campus universitaires et bases militaires (entre autres) limitent l'accès à certaines applications. Il faudra contacter l'administrateur réseau de l'établissement dans lequel vous séjournez pour savoir s'il est possible de lever ces restrictions.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.